C'était la première fois depuis des années que Clair prenait un bain avec quelqu'un. Cela lui faisait étrangement le plus grand bien, il était à peu près détendu.
Quand il était tout petit, il partageait souvent ce genre de moments avec sa sœur.
Jusqu'à ce qu'ils soient gênés de se voir nus mutuellement.
C'était arrivé en traitre, sans prévenir, du jour au lendemain. Le jeune homme ne regrettait cependant pas ces instants d'innocence et de pure joie, ils adoraient se faire des barbes en mousse. Il avait trop souffert pendant cette période de sa vie pour ça.
Depuis, il avait arrêté de prendre des bains, et s'était contenté de douches. Du moins jusqu'à ce qu'il vive avec son compagnon d'aujourd'hui.
Le seul homme qui avait accepté de sortir avec lui d'ailleurs.
Tous les autres, ceux pour qui il avait développé des sentiments, étaient hétéro. Pas de chance. Et ceux dont il soupçonnait l'homosexualité cachée l'avaient violement rejeté. Il avait eu quelques coups de foudre, mais ce n'était rien comparé aux sentiments qu'il éprouvant envers son homme.
Ethan s'était plus ou moins rapidement défini comme bisexuel déconstruit. Au début, Clair n'avait pas trop compris ce que cela signifiait. A présent, il savait ce qu'il avait voulu dire par là. Ça avait pris son temps, mais l'information était finalement arrivée jusqu'à son cerveau. Tant mieux.
Il regardait le roux avec beaucoup d'émotion. Clair était sur le point de pleurer en observant le médecin, tant il était intimement touché par cette figure. Il était si beau au milieu de toute cette mousse. Bizarrement, son côté abimé ressortait délicatement, comme un détail merveilleux d'une peinture déjà splendide en soi.
Oui, cette face défigurée avait une certaine beauté, une certaine élégance qui le démarquait des autres.
Le jeune homme retint ses larmes -pour une fois- et se pencha sur son amant, tentant de lui prendre les mains.
Opération réussie avec succès, le psychiatre se laissa faire le plus tranquillement du monde. Il lui lança même un des sourires dont il avait le secret. Le genre de sourire qui faisait fondre le jeune homme.
Le côté gauche de ses lèvres se souleva doucement, avant de retomber mollement. Clair avait l'habitude, son compagnon n'arrivait pas très bien à faire bouger les endroits de son visages brûlés à l'acide.
Ethan ne lui avait jamais dit comment une telle chose avait pu lui arriver. Le jeune homme pensait à une agression, c'était ce qu'il y avait de plus logique. En tout cas, c'était très impressionnant. C'était quelque chose qui au début mettait mal à l'aise, mais on s'y faisait assez rapidement, le jeune homme était là pour le prouver.
Cette physionomie un brin particulière lui avait tout de suite rappelé un méchant de comics, mais jamais il n'aurait l'impudence de lui dire, il le respectait trop pour cela.
— Ethan... je...
Il n'arrivait pas à lui dire ses sentiments présents. Pourtant, ses pensées étaient très claires, il savait ce qu'il voulait lui dire.
Il inspira une première fois par le nez, puis souffla avec la bouche. Un exercice qu'il avait appris de son compagnon du temps où il n'était qu'un simple patient. Il répéta l'opération deux fois de suite.
Il avait enfin retrouvé son calme. Il allait pouvoir lui dire.
— Ethan, je t'aime. Je veux dire, vraiment. Je ferais tout pour te faire plaisir. Je t'aime tellement fort... Ma vie ne vaut rien sans toi.
— Je vois ça ! répondit l'intéressé sur le ton de la plaisanterie.
Clair ne comprit pas tout de suite, avant de remarquer que les bulles avaient presque toutes disparues.
Son érection s'était dissimulée un temps sous les bulles, avant de se dévoiler au grand jour.
Clair cacha son visage presque immédiatement. Il était rouge de honte.
— Pardon... Je ne voulais pas... pardon...
— Très cher, tu n'as pas à t'en vouloir. Et si nous nous occupions de ça avant que tu ne redeviennes tout mou ?
Le jeune homme hocha timidement la tête. Il en avait plutôt envie, tant qu'il n'y avait pas plus de vingt minutes d'anal sur sa personne.
Les deux hommes sortirent du bain, se séchèrent en toute tranquillité pendant qu'Ethan masturbait Clair pour maintenir son érection. Le jeune homme était en train de perdre la tête, jusqu'au moment où son amant lui caressa doucement l'intérieur du poignet.
Il éjacula un peu, mais ce n'était pas vraiment un orgasme. Ethan s'arrêta d'un seul coup.
— Pas tout de suite mon mignon, pas tout de suite...
Sans prévenir, le psychiatre souleva Clair comme une princesse, et traversa la salle de bain, avant de monter les marches qui séparaient les deux amants de leur chambre, tout en esquivant Terrence et Mathilda, qui exigeaient des câlins de leur papa adoré. Ethan avait beaucoup plus de force qu'on ne pouvait le supposer, ce qui surpris le jeune homme aux cheveux rouges.
Une fois la dangereuse étape des marches achevée, le médecin déposa délicatement Clair sur leur lit, ce qu'Ethan aimait appeler le lit conjugal¸ bien qu'ils n'étaient pas mariés. Du moins pas encore. La porte se referma doucement sur le couple.
VOUS LISEZ
Sac de Papier
Mystery / ThrillerLes habitants de Sainte Haelen n'osent plus sortir de chez eux. La raison ? Le mystérieux tueur au sac de papier qui sème la terreur depuis six mois. Une seule solution pour que la police puisse l'attraper : Ethan Leroy, psychiatre de renom, habile...