Chapitre 23 : Retour à la maison

16 3 0
                                    

Clair venait à peine de rentrer chez lui. La journée l'avait épuisé, surtout le rendez-vous avec Marilyn. La jeune femme était énergivore au possible et avait une force mentale, une puissance et une joie de vivre qu'il ne possédait pas. Il était un peu jaloux, mais que pouvait-il y faire ?

Rien.

Il l'aimait bien au fond, elle n'était pas méchante, juste un peu maladroite. Et surtout effrayante avec toute cette bonne volonté. Elle lui avait fait une sacrée impression en tout cas. Elle n'avait pas arrêté de le complimenter sur ses différentes postures sur la barre, avant de lui demander ce qu'il aimait faire dans la vie. Il avait changé de sujet pour lui éviter des réponses qu'il n'assumerait peut-être pas.

Si au début ces compliments avaient un peu pris de court le jeune homme, ce dernier avait fini par les apprécier. Clair espérait de tout son cœur qu'Ethan allait aussi lui dire ce genre de choses après la soirée du samedi.

Le médecin allait le féliciter, c'était obligé. Ethan allait être fier de lui après tous ces efforts. Peut-être même qu'il le récompenserait.

Oui, il allait sans doute lui faire une surprise digne de ce nom. C'était du moins ce qu'il espérait, bien qu'il n'allât pas faire ça pour une quelconque récompense. Ça, c'était un plus de la satisfaction du devoir accompli.

Le jeune homme espérait sincèrement que son amant n'allait pas lui ravager l'intérieur tout à l'heure, quand il allait rentrer, un peu comme il l'avait fait la veille, Clair ne tiendrait pas sinon. Il ne voulait pas décevoir Ethan, alors il lui dirait sans doute non pour de l'anal cette fois. Sauf si le médecin voulait être celui qui se faisait pénétrer, ça encore c'était dans les cordes de son amant.

Ethan ne s'était pas souvent fait sodomiser par Clair, mais c'était tout de même arrivé quelques fois. Ce dernier aimait bien être le pénétrant, ça changeait. Cela étant dit, il préférait encore être de l'autre côté de l'acte. Il aimait à se faire titiller la prostate.

Non, il n'aimait pas.

Il adorait.

Pourquoi alors que si l'on regardait son passé attentivement on serait en droit de se dire que cet acte serait plutôt un genre de traumatisme persistant ? L'intéressé n'en savait rien, mais une chose était certaines : ils en avaient longuement discuté.

Pendant les séances avec le psychiatre.

Clair ne lui en voulait pas pour ça. Après tout, c'était de sa faute s'il était tombé amoureux du médecin au bout d'une dizaine de séances. Ethan était le seul à l'écouter avec sa sœur. Ces deux personnes étaient tout son monde, il ne pouvait pas s'imaginer sans au moins un des deux dans sa vie.

Il en voulait un peu à Carole de s'être enfuie loin de lui sans l'emmener avec elle.

Elle avait toujours détesté le médecin, sans raison apparente. Elle disait qu'il s'agissait de son instinct, qu'il ne fallait pas faire confiance à cet homme étrange. Car son instinct ne l'avait jamais trompée. Et force était de constater que Clair pouvait difficilement dire le contraire.

Peut-être était-ce une exception à la règle.

Et c'était malheureusement vrai qu'Ethan était étrange. Un jour il allait bien, l'autre il se mettait dans des états terribles. Son visage gonflait, et il hurlait dans la maison en agrippant son côté abimé de toutes ses forces. Il se griffait parfois jusqu'au sang, ce qui terrorisait son compagnon.

La première fois que c'était arrivé, Clair n'avait pas su comment réagir. Il avait essayé de toutes ses forces de le calmer, et avait finalement réussi à lui faire prendre des antalgiques mêlés à des anxiolytiques. Le médecin avait fait un gros dodo de dix heures, puis s'était réveillé frais comme un gardon, sans aucun souvenir de ce qu'il s'était passé la veille.

Sur ces bons souvenirs, Clair se dirigea vers la salle de bain, et prit pour une fois un bon bain bien chaud. Il suivit le conseil que lui avait donné sa défunte mère plus tôt dans sa vie, à savoir mettre du gel douche dans l'eau pour faire de belles bulles bien blanches.

Cela le détendait énormément. C'était seulement la deuxième fois qu'il se baignait depuis son arrivée dans la maison d'Ethan.

Soudain, au loin, la porte d'entrée s'ouvrit. Clair entendit le bruit caractéristique des chaussures de ville de son amant sur le parquet qu'il avait ciré il y a quelques jours.

Le psychiatre fit rapidement son apparition dans la salle d'eau.

— Je suis rentré ! Oh ! Ça te dérange si je viens avec toi ? Ça m'a l'air très confortable dis-moi !

Le jeune homme hocha vigoureusement la tête, il n'aurait jamais osé lui demander.

Ethan se déshabilla en deux temps trois mouvements, et entra dans l'océan de bulle. Il se mit du côté du lavabo, et fit couler un peu d'eau froide, histoire de le rafraichir un peu, car ledit lavabo était brûlant.

— Alors, comment s'est passé ta journée ?

— Bien, bien... J'ai rencontré une camarade de pole dance. Elle est un peu spéciale mais pas méchante.

Ethan hocha la tête, signe de son approbation. Chouette !


Sac de PapierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant