Chapitre 108 : J'ai merdé

4 1 0
                                    

Ethan ressentit une profonde douleur dans sa gorge lorsqu'il rouvrit les yeux. Il était attaché à une chaise, dans ce qu'il reconnaissait comme étant sa propre cave. Les informations firent rapidement le tour de sa tête.

Il avait avoué à Jessica qu'il pensait aimer Clair. Il était tout à fait sérieux dans ses propos. Il n'avait que rarement été aussi sérieux. C'était pour l'homme à la mèche blanche que son cœur battait. Ce qui ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas non plus Jessica. Il pensait aimer les deux de manière différente. Et cela lui convenait.

Ce n'était pas le cas de la trentenaire. Elle avait étranglé son amant jusqu'à ce que la vision de ce dernier ne soit plus qu'entièrement voilée de noir. Sur le visage de la femme s'était lu un mélange de haine, de frustration et de désespoir. Elle allait agir vite, si ce n'était pas déjà le cas.

Elle avait piraté les réseaux sociaux de Clair. Et Carole, cette salope de Carole, était de retour. Merde. Merde, merde, merde !

Ethan se débattit du mieux qu'il le pouvait. Ses mains étaient attachées, certes, mais pas aussi solidement qu'elles auraient pu l'être. Jessica n'avait pas pris le temps de les mouiller, alors qu'elle le faisait d'ordinaire.

Elle devait déjà être en route. Et aucun moyen de savoir depuis combien de temps le médecin était tombé dans les vapes.

Il devait faire quelque chose rapidement. Sinon Clair allait mourir. Même Carole, qui l'avait toujours protégé, ne pourrait rien faire contre la colère de l'infirmière. Rien ne pouvait arrêter Jessica quand elle était en colère.

Le médecin forçait sur ses liens autant qu'il le pouvait. Ses pensées s'accéléraient sous son crâne. Il ne savait pas où aller, même s'il se libérait assez vite pour aller sauver Clair. Il devait réfléchir plus fort, plus vite, plus intensément.

Ça y était ! Il allait harceler Clair au téléphone quand il serait libre de ses mouvements, jusqu'à ce que le jeune homme lui réponde. Il n'avait pas le choix.

Mais peu importait ce qui allait bien pouvoir se passer, Ethan se doutait qu'il finirait en prison. Il avait brisé le cœur de Jessica, et cette dernière allait le lui faire payer à sa manière. Soit elle le dénoncerait anonymement en tant que tueur au sac de papier, soit elle allait l'assassiner en beauté. Dans tous les cas, le médecin n'allait jamais revoir la lumière du jour. Mais ce n'était clairement pas sa priorité du moment, quoiqu'il considérait qu'il avait amplement mérité son sort hypothétique.

Il préférait encore se faire dénoncer, l'infirmière ne le laisserait pas mourir sans douleur. Elle allait le briser, comme il venait de le faire avec elle.

Les liens se desserrèrent un peu. Juste assez pour que le médecin puisse faire passer son pouce. Il le plia dans un angle qui n'était pas prévu par la nature en s'aidant du dossier.

Un craquement sourd se fit entendre. Et avec ce craquement éloquent, une vague soutenue de douleur irradia dans tout son doigt.

Mais sa main gauche était libre. Il utilisa les quatre autres doigts encore valides pour défaire ce qu'il restait de nœud. Jessica devait vraiment être hors d'elle pour avoir négligé un tel détail.

Tant mieux, cela laissait du temps à Ethan pour agir avant qu'il ne soit trop tard.

Il plongea sa main droite dans ses poches, et tomba sur son téléphone. Encore un détail qu'avait oublié la femme.

Le médecin entra dans son journal de contacts, et appela une première fois le jeune homme.

Bien entendu le téléphone sonna dans le vide.

— Allez, allez, allez, putain de bordel de merde, réponds, réponds !

Ethan appela encore une fois. Une série terrifiante de dring résonna dans toute la pièce, sans laisser sa place à la voix de son bien-aimé.

Ethan rappela une troisième fois. Encore une fois, la sonnerie se voulut éloquente.

Alors, il pensa à Carole. Cette dernière lui avait donné son numéro avant le premier rendez-vous médical avec son frère, au cas où, il y avait un peu moins de deux ans. C'était la dernière chose à tenter. Si elle ne répondait pas volontairement, si elle n'avait plus le même numéro de téléphone ou si elle n'avait tout simplement pas son portable sur elle, c'était la fin.

La sonnerie retentit une fois.

Deux fois.

Trois fois.

— Allo ? Ethan, qu'est-ce que tu nous veux fumier ?

— Carole ! Casse-toi de chez toi avec Clair, vous allez crever si vous restez là !

— Pardon ?

— Dégagez tous les deux, vite, c'est une question de vie ou de mort ! Je ne plaisante pas ! Et laissez vos téléphones sur place, sinon elle pourra vous traquer avec !

— Mais qui ça elle ? Je te mets en haut-parleur.

La voix de Clair se fit entendre à son tour.

— Qu'est-ce qu'il se passe Ethan ? Tu es devenu fou ou... Et c'est qui cette elle ? Natalia ? Celle qui t'en veux ?

— Je suis sérieux mon amour, si tu restes là tu vas mourir !

Silence au bout du fil.

Alors, quelqu'un tambourina contre une porte du côté des jumeaux. Jessica était arrivée à destination.


Sac de PapierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant