Natalia avait du retard. Beaucoup de retard. Alors qu'elle avait décidé de venir à la fête du défiguré. Ce n'était clairement pas dans ses habitudes, Ethan allait très certainement la charrier pour cela, et il allait avoir raison de le faire.
Fait chier.
Elle était partie plus tard que prévu, une affaire l'avait retenue au travail.
Et en plus de cela, elle avait mis du temps à trouver une place de parking, et avait dû attendre que cet imbécile d'inconnu bouge sa putain de caisse. Elle l'avait au passage copieusement insulté dans sa langue natale. Ce n'était pas grave que l'homme ne la comprenne pas, elle n'avait de toute façon pas ouvert sa fenêtre pour lui hurler dessus. Au vu de la figure rouge de colère de la femme aux longs cheveux, le type avait compris où la polonaise voulait en venir.
Natalia sortit de sa voiture -qui cette fois-ci était plutôt ordinaire- et installa une clope sur son porte-cigarette. Elle tira seulement deux fois dessus, mais suffisamment fort pour consumer le produit en un temps record. Elle cracha par terre de frustration.
Elle s'alluma une seconde cigarette, pour se détendre. Elle mit plus de temps à la terminer, tout en tirant plus de plaisir aussi.
Elle était fin prête.
Elle avait pensé à prendre la lettre qu'Ethan lui avait envoyé plus tôt dans la semaine, au cas où. Il y avait un vigile devant la porte de l'établissement où elle comptait se rendre. La taille de cet homme était impressionnante, pas loin des deux mètres. Un vigile quoi.
Et pourtant, il était plus petit que Natalia, ce qui s'expliquait entre autres par les talons de la femme. Sans, elle aurait tout de même fait la même taille que lui. Peut-être même qu'elle l'aurait dépassé de quelques centimètres.
Auparavant, Natalia détestait se taille, qui à ses yeux l'enlaidissait. A présent, elle était bien plus à l'aise avec son corps. C'était le principal.
Elle se présenta à l'homme tout en faisant copieusement la gueule. Elle avait toujours ce genre d'expression quand elle rejoignait Ethan pour une raison ou une autre.
— Natalia Keriztchki. Je viens de la part de monsieur Leroy.
Le vigile sortit son téléphone portable de l'une de ses nombreuses poches, le déverrouilla, et fit glisser son doigt le long de l'écran. Au bout de quelques secondes, un sourire discret apparut sur son visage. Il leva les yeux pour répondre à la géante. Cette dernière espérait qu'il n'allait pas la draguer, comme elle en avait si souvent l'habitude.
C'est qu'être belle vous offrait certes des chances dans certains domaines, mais était relativement casse-pied dans beaucoup d'autres situations.
— C'est bon, vous pouvez rentrer. Passez une bonne soirée !
— Vous aussi, répondit sèchement la femme.
Elle n'était pas d'humeur à discuter pour l'instant, il lui faudrait quelques coups dans le nez pour faire retomber sa colère. Connard de conducteur qui avait bien pris son temps pour bouger sa putain de bagnole. Connard d'Ethan qui la faisait chier à longueur de journée.
Elle entra dans le Blue Butterfly, et fut immédiatement marquée par le nombre d'individus qui s'y trouvaient. Ils devaient bien être plus de trente. Peut-être même quarante. Elle ne reconnaissait personne en tout cas.
Sur les cinq places assises directement à côté du bar, il restait deux tabourets de libres. Elle s'installa le plus tranquillement du monde, à l'aise dans sa belle robe fourreau qui lui descendait jusqu'aux chevilles.
Elle se sentait belle, désirable, puissante.
— Bonsoir ! Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? demanda le serveur
Natalia réfléchit un instant avant de se lancer.
— Vous avez de la vodka ?
— Bien sûr ! Vous la voulez pure ou en cocktail ?
Il venait de toucher la femme en plein cœur. Dans ses yeux luisait une émotion particulière, qui ressemblait à du désir. La polonaise adorait les cocktails à base de vodka.
— Je vous prendrai un cocktail alors, quelque chose d'original.
Le serveur s'exécuta, et dégaina un verre prévu à cet effet, dans lequel il mélangea le fameux alcool avec de la grenadine, du jus de citron, du jus d'orange, accompagné d'un peu de sirop de menthe. Il installa sur le verre une tranche de citron, ainsi qu'une feuille de menthe, pour décorer un peu.
— Eh voilà pour vous, c'est la maison qui offre !
La femme cru l'espace d'un instant que ce charmant monsieur allait lui faire un clin d'œil, mais se trompa. Elle le détailla sommairement, et vit très nettement une unique boucle à l'oreille gauche, un clou en l'occurrence. Elle assuma que l'homme était gay, au mieux bisexuel. Bref, elle n'allait sans doute pas avoir ses chances avec lui.
Dommage, elle n'aurait pas dit non à une bonne séance de câlins entre adultes.
Natalia n'aimait pas trop le sexe, cela lui faisait presque peur. Oh bien sûr elle n'était pas vierge, mais tout de même. Les rares fois où elle avait couché, elle n'avait pas pu jouir. Mais ce n'était pas grave, elle s'en était remise assez rapidement.
En tout cas elle s'amusait bien, et appréciait beaucoup le mix du DJ. Oui, elle passait un excellent moment, à discuter avec le serveur.
Pour une fois.
VOUS LISEZ
Sac de Papier
Tajemnica / ThrillerLes habitants de Sainte Haelen n'osent plus sortir de chez eux. La raison ? Le mystérieux tueur au sac de papier qui sème la terreur depuis six mois. Une seule solution pour que la police puisse l'attraper : Ethan Leroy, psychiatre de renom, habile...