Chapitre 25 : Partage, partie 2

14 2 0
                                    

Clair était en train de tailler la meilleure pipe de sa vie.

Cela faisait déjà plus de dix minutes qu'il s'affairait, uniquement pour le bon plaisir d'Ethan. Ce dernier devait sans doute se concentrer assez fort pour ne pas jouir, même s'il n'en montrait rien. Il restait parfaitement stoïque, malgré quelques soubresauts de son membre, qui indiquaient qu'il y prenait du plaisir. Tant mieux, son compagnon était rassuré. Il ne voulait pas faire tous ces efforts pour rien.

Au début, les fellations du jeune homme n'étaient franchement pas terribles. Mais au bout d'un an, il avait perfectionné sa technique, si bien que son compagnon lui en demandait toujours plus s'ils étaient d'humeur. Et ils l'étaient souvent. Très souvent même. Peut-être trop.

Ce n'était pas bien grave, tant que les deux y trouvaient leur compte. Ce qui était le cas, du moins selon l'avis de Clair.

Comme d'habitude, Ethan aimait que les choses durent longtemps. En tout cas, son contrôle sur lui-même était très impressionnant, vu les efforts que mettait son compagnon pour le faire gicler de toutes ses forces. Mais cela allait-il seulement suffire à combler le désir insatiable du médecin ?

Peut-être pas. Ce dernier en demandait toujours plus, quitte à briser son compagnon.

Le jeune homme bandait encore plus dur que dans la baignoire. Il avait déjà joui une fois, salissant les draps au passage, alors qu'ils venaient à peine d'être changés. Heureusement que le couple en avait d'avance, sinon Ethan aurait été parti pour faire une nouvelle tournée de linge après avoir joui.

S'il jouissait.

L'unique orgasme de Clair n'allait pas suffire pour celui qui l'avait eu. Il en faudrait plus, beaucoup, beaucoup plus. Il comptait sur le talent de son homme pour le faire jouir encore plus fort, il y était désormais accoutumé et n'aurait pas pu retourner à sa vie sexuelle d'avant. Son compagnon avait été le seul à avoir réussi à le satisfaire.

Clair s'était déjà inscrit sur des sites de rencontre gay, et avait eu droit à quelques séances de sexe tout simplement pitoyables. Il n'avait couché que deux fois avant de rencontrer Ethan, et vu les résultats, ça lui avait suffi.

Ensuite, après ses déboires qu'il comptait oublier, il avait découvert l'énergie folle du docteur Leroy. Que de joie pour le petit gothique, qui pouvait enfin vivre une vie sexuelle digne de ce nom.

Le visage de Clair était brûlant. A la fois gêné et excité comme jamais, le flux sanguin dans ses joues atteignait des records de température. Et Dieu qu'il aimait ça...

Il était addict à ce sentiment de jouissance et de pur bonheur. C'était bien simple, il aurait pu passer toute sa vie à sucer Ethan tellement il aimait ça. Oui, il aurait pu y passer tout le temps du monde qu'il ne s'en serait pas plaint. Au contraire, s'il le pouvait, c'était assurément ce qu'il ferait.

Soudain, sans prévenir, le psychiatre saisit le visage de son amant entre ses mains, et s'enfonça jusque dans sa gorge.

Il se déversa en lui avec une vigueur exceptionnelle, si bien que Clair eut du mal à tout prendre. Les quelques jets épais se perdirent au fond de sa bouche, avant que celui qui les produisait ne se retire.

Le jeune homme ouvrit sa bouche pour montrer qu'il avait bien avalé. Il reçut des papouilles sur la tête en guise de récompense.

Clair adorait que le médecin passait la main dans ses cheveux. Il se sentait plein et heureux dans ces moments si particuliers, récompensé à sa juste valeur. S'il était un animal, il serait très certainement un chien, car il était fidèle et aimait à montrer tout son amour débordant pour Ethan.

— Merci très cher ! Maintenant, à mon tour...

Et sans crier garde, celui qui venait de prendre la parole bouscula Clair. Il s'affaira alors au niveau de son entrejambe, et le masturba délicatement, prenant soin de s'arrêter avant chaque orgasme.

Le jeune homme couinait de frustration, mais c'était tellement bon...

L'activité proposée par le médecin dura bien une dizaine de minutes, avant que ce dernier ne se décide à laisser le plaisir de son amant enfin prendre toute sa puissance.

Clair jouit avec une violence telle qu'il eut mal pendant plusieurs secondes. Son monde était plein de blanc, il ne distinguait plus rien, et profitait pleinement de cette sensation qui pulsait en même temps que son sexe.

Il s'effondra peu de temps après, buste en arrière sur le lit, et manqua de se faire le coup du lapin. Mais ça n'avait pas d'importance, il pouvait bien mourir après un tel orgasme. Oui, il n'avait pas eu ce qu'il imaginait, mais cela valait toutes les peines du monde.

Toutes les peines du monde.

Il se releva au bout d'une longue, très longue minute, avant d'embrasser pudiquement Ethan sur sa joue valide, puis sur le côté abimé de son visage, en prenant toutes les précautions du monde.

Le médecin fut quant à lui moins doux, et lui dévora la bouche en réponse. Clair avait fini par s'habituer à cette fougue, à cette passion violente et sincère.

C'était comme ça entre eux. Depuis le début.


Sac de PapierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant