Un bruit de vaisselle dans la pièce d'à côté me réveilla brusquement. J'ouvris difficilement les yeux, me promettant d'aller enguirlander l'indélicat qui m'avait ainsi sortit du sommeil.
Je me sentais épuisée, même si j'avais l'impression d'avoir dormi plusieurs jours. Une odeur familière me chatouilla les narines et je tournai la tête sur le côté, pour trouver Dan encore profondément endormi dans mon lit. Mon cœur s'emballa immédiatement.
Mon premier réflexe fut de poser délicatement mes doigts sur sa joue mal rasée. Je caressai sa peau avec émerveillement, sentant un sourire béat étirer mes lèvres. Des souvenirs de nos ébats me revinrent et de délicieux frissons me parcoururent. Mes yeux s'attardèrent un moment sur son torse magnifiquement sculpté et je fus tentée de le réveiller pour remettre ça. J'avais toujours adoré commencer la journée par une partie de jambe en l'air lorsque nous vivions ensemble ; il m'avait toujours été difficile de le quitter pour la journée sans être rassasiée de son corps et de ses caresses. Dan était mon carburant.
Les voix de Romain et David me parvinrent et je paniquai soudainement. Il était hors de question qu'ils voient Dan sortir de ma chambre ! Que quiconque voit Dan sortir de ma chambre ! Je me redressai précipitamment, emportant le drap avec moi. Dan grogna dans son sommeil et se retourna lourdement. Sans aucune délicatesse, je le secouai brusquement.
- Dan, lève toi ! Murmurai-je.
Il marmonna quelque chose et, plutôt que d'ouvrir les yeux, il attrapa mon bras et m'attira contre lui. Sa chaleur se diffusa sur ma peau et son odeur m'enveloppa. Je fus affreusement tentée de rester dans ses bras mais la vision de Romain le surprenant au sortir de mon lit me refroidit instantanément. Je me libérai difficilement de son étreinte, les cheveux en bataille.
- Dan, s'il te plaît !
Il daigna enfin émerger. Son regard encore ensommeillé se posa sur moi et un sourire illumina son visage. A contrecœur, je ne lui laissai pas le temps d'en placer une. Posant mon index sur mes lèvres, je lui fis signe de se taire.
- Il faut que tu t'en ailles. Ils sont levés.
Je sautai hors du lit, ramassai ses vêtements et lui lançai. Il les rattrapa en haussant un sourcil mi sceptique mi amusé.
- Quoi ? Tu me fous dehors ?
- Je ne veux pas qu'ils te voient.
- Je suis presque certain qu'ils t'auront entendu cette nuit, affirma t-il avec entrain.
Je marquai un temps d'hésitation, inquiète à cette idée. Je tentai de me rassurer en songeant que Romain et Margot penseraient probablement que David et Wendy s'étaient envoyés en l'air et vice-versa.
- Habille toi, pressai-je Dan en lui lançant un regard appuyé.
Impossible d'ignorer sa sublime nudité lorsqu'il se leva pour enfiler caleçon et pantalon. Mes yeux glissèrent sur son corps avec appétit. Il m'adressa un clin d'œil aussi lubrique qu'arrogant avant d'enfiler son tee-shirt. Je levai les yeux au ciel puis me dirigeai vers la fenêtre de la chambre, que j'ouvris le plus silencieusement possible. Le sourire de Dan fondit un peu et il haussa les sourcils.
- Tu plaisantes ?
Je hochai négativement la tête en me retenant de rire.
- Absolument pas.
- Hors de question, refusa t-il. Je ne sors pas par la fenêtre.
- Je ne te laisse pas le choix. On est au rez de chaussée, tu ne vas pas te tuer, me moquai-je gentiment.
Dan s'approcha de moi en me vrillant de son regard pénétrant.
- Ce n'est pas une façon de traiter celui qui t'a fait jouir quelques heures plus tôt.
VOUS LISEZ
Canada Blues 2
General FictionLe cœur brisé et séparés par un océan, ils tentent de reconstruire leur vie. Entre coups du destin et chemins qui se croisent, découvrez la suite des aventures d'Alicia et Danick.