1

12.5K 110 149
                                    

Saluuuuuuuut , je m'appelle Amaya Montova , j'ai 16 ans , je suis championne de Basket et de boxe ! Je viens de Roswell, enfin si on parle de ville natale je viens plus tôt de Atlanta plus précisément à Buford , l'endroit où je suis d'ailleurs actuellement . On est arrivé à Atlanta moi et ma famille seulement hier . Dans ma famille y'a mon frère Max Montova , ma mère Leyla Montova et pour finir mon père John Montova . Les cours on fini y'a une semaine , et on est seulement dans le début des vacances d'été mais je sens que ça va passer vite . Pour vous conclure en quelques phrases mon passé à Roswell , J'était bien a un moment la bas , J'était toujours toujours avec ma meilleure amie Kayden Lavana mais du coup j'ai était séparer d'elle en venant ici . Ah et j'ai zapper tout mes anciens amis , ils étaient tous là par intérêt et pour avoir contact avec mon père ou mon frère . C'était de faux amie quoi . Mon frère est un champion de boxe  ah et il  a 18 ans ! Ma mère est juge et mon père médecin , il était ancien champion national de boxe , je fait touuuuut le temps de la boxe avec lui dès que il a du temp libre . Mon père c'est un peu mon meilleur amie , il compte plus que tout au monde pour moi . Grâce à mes parents on gagne très très biens notre vie , mais ça veux pas dire que je dois m'en venter en tout cas ! Enfin brefff .

Aujourd'hui on est Dimanche soir et je viens juste de finir de défaire ma valise . Je vais à la douche par ce que j'ai trop chaud et ça m'énerve de fou , je supporte vraiment pas la chaleur , enfin brefff. Je m'habille me brosse les cheveux et tout et tout puis je descends en bas par ce que c'est le moment de dîner .

Max: c'est à ton tour de faire la table maya

Moi: m'appelle pas comme ça , et évite de mentir bouge toi et va aider maman

Max : s'il te plaiiiiit , je suis en pleine partie

Moi: sa sert a rien de t'entraîner je t'écrase à ce jeu

Max : je garde espoir

Moi: bonne mentalité

Max : je sais bon s'il te plaît va aider mamannnnn

Moi: j'ai quoi en échange ?

Max: tout ce-

Moi: je rigolais ksos , je veux rien en échange si c'est pour aider maman .

Je rigole me moquant de lui qui me regardais de travers et qui au passage a perdu , je le laisse dans le salon entrain de crier vu qu'il a le seum.

Moi: cheh , bon maman à part la table y'a rien à faire d'autre?

Maman: non merci ma chérie tout est dans l'orde

Moi: Okayy parfait

Je commence donc à mettre la table en parlant avec ma mère .

Moi: il est où papa

Maman: il est aller voir son anciens amis

Moi: qui ça ?

Maman: bah Dj

Moi: j'entend ce prénom sortir de la bouche de papa plus que mon prénom , mais je connais même pas son existence

Maman: lui il connaît bien la tienne , il était là à ta naissance et  ton père était la à la naissance de sa fille et ses fils

Moi: j'avais zapper c'était un grand papa Dj , pour moi c'était juste un boxeur.

??: ah si si d'ailleurs mes fils ont ton âge ma grande  .

je me retourne en sursaut après avoir entendu la voix grave qui venait de retentir . Quand je me retourne je vois un géant comme mon père accompagné de mon père justement qui était entrain de ranger ses clefs .

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant