2 semaine sont passé , entre temp j'ai eu mon nouveau téléphone mais ça on s'en fou un peu donc bon . Les Waltons sont absents depuis 1 semaines maintenant parce qu'ils sont partie pour une semaine en Californie . Maman est partie y'a 2j pour une réunions importante à Chicago accompagné de papa donc actuellement moi et Max on s'ennuie à mort chez nous . HEUREUSEMENT les Waltons reviennent cette aprèm et ce soir y'a chepa qui , qui fait une soirée , donc on doit les rejoindre là-bas. Actuellement il est 19 h et la soirée commence vers 19h50 , autant vous avouer que je suis complètement en retard parce que je voulais absolument finir mon épisode de teen wolf avant d'aller me préparer .
Max: tu te fou de moi ?
Je me lève du canapé et fait tomber tout mes popcorn , je lève la tête vers Max qui me regarde avec désespoir .
Moi: désoléeeee
Max: Vas te préparer je vais ramasser t'en fais pas .
Je sourit et monte en haut en vitesse pour aller prendre une douche rapidement , puis me préparer .
( libre à vous le choix de la tenue mes stars )
20h21
Je descend en vitesse rejoindre Max qui m'attendez en bas . Je vais vite prendre mon chargeur et mes écouteurs ON SAIT JAMAIS , puis les mets dans mon sac et vais rejoindre Max dans sa voiture. Dès que je ferme la porte je respire un grand coup alors qu'il démarre la voiture en rigolant .
Moi: désolé pour le retard
Max: tes toute belleeee
Ma tête pivote lentement vers lui , les yeux grand ouverts j'observe mon frère avec incompréhension .
Moi: ta parlé avec Jayla , avoue le c'est pour ça t'es tout gentil
Max: mais ??
J'explose de rire alors que lui m'attrape le bras pour me mordre. EN TEMP NORMAL , j'aurais bien rigoler mais il m'a mordue là ou le chat m'a déchiré la peau y'a deux semaine ..
Moi: t'es malade..
Max: j'ai mordu trop fort ??
Je rigole en essayant de canaliser la douleur et lui montre les cicatrice encore un peu fraîche sur mon bras . Il ouvre grand les yeux et se concentre sur la route.
Max: mais t'as fait comment ???
Moi: tu te rappel quand j'ai trouvé Moon?
Max: hmm?
Moi: comment dire que il se faisait frapper par un autre chat quand je l'es trouvé , et du coup en les séparant je me suis retrouvé avec ça .
Max: c'est Moon qui t'as fait ça ?
Moi: nonnnn , t'es malade ! C'est l'autre chat
Max: Pourquoi tu nous a pas montré ?
Moi: bah je m'en suis sortie seule
Max: même avec un chat blessé ?
Moi: j'ai eu l'aide d'un 3éme bras
Max: ain?
Moi: 2?
il soupire et secoue sa tête de gauche à droite avec un petit sourire sur son visage .
Max: oh t'es au courant qu'il reste que environ 4 semaine avant la fin des vacances .
Moi: me parle pas des cours par pitié .
Il se gare au même moment et souffle un coup avant de se tourner vers moi.
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...