J'entre dans le Starbuck et à ma plus grande surprise y'a vraiment beaucoup de gens , mais ce que je comprend pas c'est que c'est un brouhaha qui est autour de quelques choses que j'arrive pas a voir . Je m'en soucie pas plus et vais commander ma boisson.
Starbuckien: ce sera tout ?
Moi: ouep merci
Starbuckien: et ça vous dirait de prendre un numéro en plus ?
Moi: et pourquoi je voudrais ça ?
Starbuckien: une belle fille comme vous , mérite mon numéro , je pourrais tout faire pour l'avoir.
Je le regarde incompréhensive . Il est bizarre lui . Je me retourne attirer par la foule derrière moi et réussi enfin à voir un gars qui essaye juste de boire un Starbuck tranquille . Une célébrité je pense .
Moi: vous pourriez tout faire pour moi c'est bien ce que vous avez dit ain?
Starbuckien: ah ça oui
Moi: hmm approchez
Il sourit et s'approche .
Moi: ....
Pdv ??
Fan: Javon ! Javon !!! S'il te plaît une photo par pitié .
J'en peux plus , j'essaye juste de boire un Starbuck tranquille et je peux même pas passer pour sortir .
??: EXCUSEZ MOI TOUS .
je me retourne suivis de tout ceux qui m'entoure vers la voix qui viens de retentir .
??: le jeune homme qui travaille ici a fini son service et il doit fermer le Starbuck , vous lui rendez la tâche très difficile alors qu'il aimerait rentrer chez lui. Ce serait dommage que vous soyez bannis de ce Starbuck non? Ce qui voudrai dire que vous ne pourriez plus jamais voir ce jeune homme .
Elle me pointe du doigt sans même me regarder . Tout ceux qui était autour de moi était entrain de marmonner des choses et finissent par sortir . J'allais me lever mais je me fais interrompre par le serveur .
Serveur: non tu peux rester assis , c'était fais exprès pour que tu puisse respirer
Moi: oh purée merci vraiment
Serveur: c'était pas mon idée mais la sienne .
Il pointe du doigt la fille qui était assise près des fenêtres du Starbuck , celle qui a prit la parole y'a quelques minutes .
Pdv Amaya
Je suis entrain de regarder un TikTok et je tombe sur des édits de Teen wolf .
Moi: il faut que je recommence la série purée, bon pour la 7 ème fois mais c'est qu'un chiffre
??: salut
Je me retourne et vois le gars qui était entouré tout à l'heure .
Moi: Ehhhh salut , alors tu respire enfin l'oxygène de la salle
Il se met à rire et s'assoit en face de moi .
??: merci beaucoup pour tout a l'heure , dit moi c'est quoi ton nom
Moi: Amaya Montova et toi la star ?
??: Javon Walton , tu ne me connais pas ?
Moi: euh tu m'excusera si sa touche ton ego mais nop j'ai aucune idée de qui tu es .
Javon: ça va , ça m'arrange , dit moi t'es nouvelle je t'avais jamais vu ici?
Moi: bah la ville est grande quand même .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanficAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...