On vient d'arriver au terrain de Basket et pour l'instant il n'y a personne , Directement moi et mon frère on se met à jouer au Basket sans attendre une seul seconde . Il faut savoir que c'est vraiment notre passe-temps préféré . C'est comme si le basket nourritssait notre complicité à chaque fois . C'est pas français mais oklm.
Moi: SAL TRICHEUR DE RENARD , TU MA FAIT TOMBER
Max: ta insulter qui la ?
Moi: feur
Max : rien a voir
Moi: bon c'est reparti
Max: eh nonn ils sont arrivés , tu viens ?
Moi: je m'en fou moi laisse moi jouer va voir tes copains tout seul microbe .
Max: ça va devenir tes meilleurs amies tu va rien comprendre
Moi: et qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Max: t'es ma petite sœur je te connais plus que n'importe qui . On parie?
Moi: non je perd toujours 😁
Max: bon aller viens
Je roule les yeux et me stop dans mon élan pour aller le rejoindre . Je vois effectivement des gens s'approcher de nous .
Moi: c'est la quel Jayla entre les trois filles la ?
Zack: la plus grande de taille
Il a parlait d'elle avec une telle douceur que ça m'a étonné sur le coup , je me tourne vers lui et le voit la regarder avec tout l'affection qu'il peut éprouver.
Moi: traître
Max: ain?
Moi: Tu ma même pas dit que tu la kiffais alors que moi je te dis toujours tout
Max: arrête de mentir t'as jamais kiffé de gars !
Je m'arrête d'un coup me rendant compte que il a totalement raison et explose de rire .
Moi: ah oui c'est vrais j'avais même pas capter 😭
Max: et t'en rigole en plus ? Moi je serais triste wesh
Moi: bah non c'est trop bien , on est inaccessible ici , tu vois je peux bien flex et au moins je suis sûr d'écouter le conseil de papa
Max: j'avoue j'avoue
Moi: dans tout les cas , quand on était petit tu frappais tout les garçons qui essayais de venir me parler , t'étais vraiment bizarre d'ailleurs , j'ai jamais compris pourquoi.
Max: t'était trop jeune pour parler à des garçons
Moi: je vois..
??: EH MAXX
On se retourne vers les autres qui étaient enfaite déjà en face de nous
Moi: EH WESH
Ils font tous les gros yeux et se mettent à rire , moi de mon côté je leur sert à tous la main pour essayer de faire oublier la honte que je me suis tapper . J'ai oublié de préciser que Javon est parmi eux.
Moi: aya le seul garçon de la bande
Javon: QUOI EH N'IMPORTE QUOI
Elles se mettent toute à rire puis une d'entre elle prend la parole .
??: il manque encore son jumeau , mais il pourra pas venir maintenant il est a son entraînement .
J'hausse les épaules parce sur ça m'importe peu vu que je le connais pas .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...