Skip du sprint jusqu'à chez moi.
On s'arrête devant ma porte et on se regarde .
Javon: prête agent Maya?
Moi: prête , et toi agent Wanna?
Javon: je suis prêt
On se regarde puis on hoche la tête avant de se tchek et de rentrer dans la maison. Les potes de Max baisse la tête dès que je rentre .
Max: les gars y'a pas Jaden
??: y'a son jumeaux
Javon: oué baissez bien vos tête
Il se tourne pour se retenir de rigoler et hoche la tête me faisant signe d'y aller . Je souris et fonce à l'étage d'en dessous et entre dans le bureau de mon père sans toquer . Mon père cherchait un livre dans sa bibliothèque pendant que Kayden était assise sur les chaises en face du bureau de mon père en restant sur son téléphone. Dès que j'arrive les deux se tourne vers moi.
Kayden: enfinnn , j'arrive plus à attendre
Papa: assis toi ma chérie
Je fronce les sourcils et m'assois et regarde mon père qui avait l'air à cran. Il s'assoit en face de nous et nous regarde tour à tour.
Moi: papa crache le morceau tu me stresse là
Kayden: j'avoue c'est angoissant la
Papa: Ce que je veux vous annoncer est une mauvaise nouvelle , qui te concerne toi Kayden.
Kayden : je jure que c'est Javon qui a mangé le pot de glace , j'ai peut être prit quelques cuillères aussi mais il a prit tout le reste
Elle lève les mains pour s'innocenter ce qui me fait rire sur le coup mais je me rappel rapidement que c'est censé être une mauvaise nouvelle. Mon père la regarde d'une manière je sais pas ? Je dirais « triste? » , mais un petit sourire s'affiche sur son visage alors qu'il respire un grand coup.
Papa: c'est pas ça mais je prends notes.
Elle baisse ses bras et l'écoute attentivement
Papa: les médicaments que tu prenais Kayden qui te les a prescrit ?
Kayden : mon docteur ?
Papa: qui c'est qui te les fournis ?
Kayden: ma tante
Papa: Kayden.....
Elle fronce les sourcils et me jette des coups d'œil en étant dans l'incompréhension.
Papa: comment je peux vous annoncer ça .....
Mon cœur se met à battre de plus en plus fort alors que je sens la mauvaise nouvelle arriver.
Papa: les médicaments que tu prends pour ton cancer Kayden , il accélère le processus du virus .
Kayden: co-comment ça ?
Un rires nerveux s'échappe de ma bouche alors que le schéma se construisait petit à petit dans ma tête
Moi: ça veux dire que plus tu prenais ces médocs plus ton cancer se dégradait.
Kayden: mai-mais c'est pas possible je- non ..
Je regarde mon père avec insistance en attendant qu'il aille tout droit vers le sujet de notre venue .
Papa: si on ne fait rien , tu ne survivra pas plus d'un an ma grande ...
« si on ne fait rien » Ok Amy respire .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...