33

4.2K 58 101
                                    

skip de quelques heures .

Je me réveil brusquement sans pour autant sursauter à cause de mon mal de ventre qui s'est accentué encore  plus qu'il y'a quelques heure . La douleur est devenue insoutenable , je change de position et me met face à Jaden au lieu d'être dos à lui . Automatiquement il me sert contre lui . Je crispe mon visage face à la douleur et respire difficilement . La douleur se propageait petit à petit dans toute l'entièreté de mon ventre me faisant souffrir de plus en plus . J'avais l'impression qu'on enchainait les coups de couteau dans mon ventre ou qu'on me frapper violemment le ventre . J'avais l'impression qu'un immense serpent se tortillait dans mon ventre en mélangeant toute mes organes . La douleur était vraiment insoutenable .

Moi: putain

Je retire délicatement les mains de Jaden qui m'entourait et me redresse et essaie de m'étirer mais d'un coup une autre douleur me bloque dans le bas ventre . Sur la droite exactement . Je me crispe et m'assois au bord du lit . Je tape du pied sur le sol et essaie de comprendre ce qu'il m'arrive .

Jaden: Amy?

Je souris légèrement en entendant sa voit d'endormie et me tourne vers lui.

Moi: tu peux te rendormir t'inquiète pas

Il passe ses mains sur son visage et se redresse puis se lève et contourne le lit pour venir en face de moi . Il me regarde attentivement de haut en bas et je me prends une pichnette de sa part .

Jaden: t'essaie encore  de me cacher que t'as mal ?

Moi: ça va passer

Jaden: arrête

Il prend ma main et me tire en dehors de la chambre .

Jaden: prend au moins un Doliprane

Je soupire et prend un Doliprane puis m'assois sur le plan de travail en essayant de me calmer.

Skip 30 min

Jaden: tu te sens mieux ?

Je répond pas pendant un instant et secoue la tête négativement , la douleur est de pire en pire .

Jaden: putain c'est pas normal normalement les Doliprane ça calme les mal de ventre

Il vient vers moi et pose une main de chaque côté sur le plan de travail en m'empêchant de bouger au passage . Il réfléchi et lève la tête vers moi.

Jaden: mon père m'étalait de l'huile d'olive sur mon ventre quand j'avais mal au ventre et que les médocs ne faisaient rien , tu veux que j'essaie?

Moi: de l'huile d'olive ?

Il hoche la tête et me regarde très sérieusement. J'hoche la tête et il s'écarte , me laissant descendre du plan de travail

Jaden: vas t'allonger sur le canapé , j'arrive

J'hoche la tête et remarque au même moment que Kayden et Javon sont aller dormir en haut avec Jayla , je m'allonge mais la douleur se propage encore plus , je me recroqueville sur moi même et respire difficilement . Jaden arrive et pose sa main sur mon bras en me poussant en m'allonger sur le dos . il relève mon t-shirt en afin d'avoir la vu sur mon abdomen et applique de l'huile un peu chaude sur mon ventre et masse doucement .

Jaden: dit moi si ça fait mal .

Skip 5min

Jaden: normalement c'est bon , si t'as encore mal c'est pas normal

Je lève mon bras et cache mon visage figé par la douleur et secoue la tête négativement .

Jaden: je vais aller réveiller Max là , c'est pas normal-

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant