20

4K 74 78
                                    

On arrive donc chez moi et directement je m'affale sur le canapé en soupirant .

Jaden: je crois je vais rentrer me laver d'abord.

Moi: bah pourquoi tu te lave pas ici ? 

Jaden: parce que j'ai pas mes affaires ?

Moi: bah oklm , y'a ceux de Max, en plus y'a ton pull dans sa chambre , il m'avait dit de te le rendre mais j'ai eu la flemme 

Jaden: mais ☠️

Moi: je suis censé aller te chercher tes trucs là?

Jaden: c'est toi qui sait ou ils sont , pas moi

Moi: en échange met mon téléphone à charger

Jaden: okkkkk

Je lui lance mon téléphone qu'il rattrape avec justesse 

Jaden: tu veux le casser lui aussi ?

Moi: c'est un soldat mon téléphone , je lui fais confiance

Jaden: heureusement que je l'es rattrapé , tes vraiment touché

Je me redresse et le regarde sans rien dire . Il se fige et son sourire se dissipe petit à petit alors que ses yeux transperçaient les miens d'une tel façon que j'ai carrément l'impression qui visitait chaque partie de mon esprit . Mon coeur s'affolait tout seul alors que le regard de Jaden dans le miens devenait de plus en plus profond et que les frissons traversaient mon corp. Le contact visuel durait pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que Moon viennent se poser sur mes genoux et attire mon attention vers lui en empêchant en même temp mon coeur de lâcher sous l'intensité du regard de Jaden . Je respire un coup en me rendant compte que je retenais mon souffle depuis le début du contact visuel avec Jaden . Je relève la tête vers Jaden qui me détaillait de haut en bas en faisant attention à chaque détails , il fronce les sourcils et pose une main près de son coeur et lève la tête vers moi en me regardant avec incompréhension . Il respire un grand coup comme si il cherchait de l'oxygène , une tentions se formait entre nous de jour en jour mais cette fois si elle était très lourde et c'est la toute première fois que ça m'arrive . Il se tourne et sort dans le jardin. Je le regarde sortir et admire sa silhouette de dos alors que mon cerveau commandait à mon coeur de se calmer alors que j'avais l'impression qu'il cognait contre ma cage thoracique d'une tel puissance que j'ai eu l'impression qu'il allait en sortir . Je sais pas ce qui s'est passé , mais tout ça en une seul fraction de seconde , l'atmosphère autour de nous avait changer d'un coup et c'est comme si le temp c'était arrêté de tourner le temp que mes yeux voyageaient  dans les siens et que les siens découvraient les miens . Je n'est absolument jamais ressentis ce genre de connexion et ça commence à me faire peur . Quand j'y repense c'est pas la première fois qu'il fait battre AUTANT mon coeur . En un seul regard j'avais l'impression qu'il avait le contrôle de mon coeur , comme si mon coeur était une bombe et qu'il était l'élément déclencheur . 

Moi: Amaya ressaisis toi

Je m'échappe de mes pensée qui s'embrouillait complètement autour d'un seul sujet : Jaden . Puis me lève et vais lui ramener ce qu'il lui faut pour qu'il puisse aller se laver et descend poser tout ça sur le canapé . En remontant les escaliers je le vois à travers la vitre qui mène au jardin et le vois assit sur un transat plongée dans ses pensée , les sourcils froncé , une main posé près de son coeur comme si il essayait de le comprendre . Mon regard était complètement captivé par sa silhouette sans que je comprenne pour autant la raison , au bout d'un moment je me ressaisis et monte en vitesse dans la salle de bain après avoir prit mes affaires . 

Pdv Jaden 

Putain , c'était quoi ça ? Pourquoi mon coeur bat aussi fort , c'est pas normal si ? Elle m'a juste regardé , même si ses yeux sont beau , pourquoi mon coeur bat aussi fort? qu'est-ce qu'elle m'a fait purée .. Eh puis j'ai jamais , jamais ressentis ça , même avec mes ex, aucune fille ne m'a jamais fait me sentir comme ça . Et pourtant elle , en un seul regard elle arrive à faire trembler mon coeur comme si il dépendait d'elle . Putain c'est quoi ce bordel. Elle a les plus beau yeux que j'ai jamais vu. 

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant