57

2.9K 43 80
                                    

Skip 1h

J'étais encore entrain de scroller sur tiktok quand Jaden sort de la salle de bain avec seulement une serviette autour de la taille . J'ouvre grand les yeux et plaque ma main contre mes yeux .

Jaden: tu m'excusera madame , j'ai oublier mes affaires dans la chambre .

Moi: t'es chou mais habits toi

Jaden: c'est fais

Moi: wesh t'es rapides

J'ouvre les yeux et le vois en short .

Moi: tu prend plus de temp qu'une fille à la douche wesh .

Jaden: bla bla bla , tu m'as manqué

Moi: mais ?

Il rigole tout en enfilant un t-shirt et commence à sécher ses cheveux .

Jaden: je vais les recouper , pour retrouver ma couleur naturel.

Je souris et penche ma tête sur le côté en le regardant sans rien dire .

Moi: t'es beau dans tout les cas

Jaden: tu trouves ?

Il rigole et balance la serviette sur une chaise avant de venir s'allonger à côté de moi .

Moi: bah oué pourquoi tu dis ça ?

Jaden: y'a plein de gens qui me demande de refaire mon ancienne coupe .

Moi: tu te fie à ceux qu'ils disent?

Jaden: non non j'ai vraiment envie de retrouver ma couleur naturel par contre . C'est juste que bah chepa 💀

Moi: t'es magnifiques Jaden , t'es irrésistible même

Jaden: arrête je vais vraiment finir par rougir.

Je rigole et caresse sa joue avec ma main .

Jaden: je rêve ou t'as mis de l'anti cerne sur ton cou?

Je roule les yeux en l'air alors qu'il me regardait outré . Je dégage mes cheveux pour qu'il voit bien mon cou .

Moi: j'en ai mis qu'un peu parce que y'en avais beaucoup quand même , sinon lui on le voit

Jaden: à penne

Moi: chut chut

Jaden: viens on va manger j'ai trop faim

Moi: lets gooooo

Il se lève d'un coup et prend ma main .

Jaden: purée je t'aime trop , c'est trop énervant , j'ai grave envie de t'écraser c'est dur de supporter ça .

Il se met à râler parce qu'il « m'aime trop » et sort de la chambre en me tirant avec lui. Je rigole en l'écoutant parler alors qu'il disait vraiment n'importe quoi. D'un coup il s'arrête dans le couloir et me regarde les sourcils froncés.

Jaden: est-ce que je suis un bon copain ?

Moi: tu poses vraiment la question ?

Jaden: bah oue ?

Il plisse les yeux et m'analyse en attendant la réponse .

Moi: après ça parle de moi en tant que ladybug , mais mon chou t'es bien pire que chat noir

Jaden: c'est un bon copain ?

Moi: t'es large mieux que lui

Il fronce les sourcils hésitant et un petit sourire s'affiche sur son visage .

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant