??: tu vas où comme ça princesse ?
Je lâche un rire nerveux et sans hésiter une seul seconde j'écrase mon poing dans sa face . Il lâche mon bras et recule de plusieurs pas face au choque de mon poing dans sa figure et je croise les bras en le regardant de travers .
Moi: ne me rappel plus jamais princesse
??: tu te prends pour qui a me frapper et puis t'es qui ?
Moi : celle qui habite dans cette maison ?
??: la sœur de Max ?
Moi: bingo
??: oh purée
Moi: bon c'est pas que je t'apprécie pas , mais je t'apprécie pas , donc salut .
??: non! attend , euuu vas pas dans ta chambre vas pas là bas eum y'a mon pote qui se change la bas Oue mon pot-
Moi: Roh la ferme
Je le dévisage et rentre dans ma chambre et mon cœur ralentit pendant quelques secondes le temps que mon cerveau était entrain d'analyser la scène qui se passait devant mes yeux . Un garçon complètement inconnu pour moi tenait Kayden par son poignet en serrant fort et la menaçait en levant le poing. Je lâche un rire nerveux et claque la porte et fermant au nez du gars qui a attrapé mon bras . Le gars se retourne vers moi et Kayden me regarde à bout de nerfs .
Moi: expliquez moi de suite avant que je ne fasse de conclusion moi même et que je te fasse traverser la fenêtre .
Je regarde le gars qui me regardait avec incompréhension avant de se tourner vers Kayden qui le regardait ennuyer mais surtout énervé .
??: c'est qui elle
Moi: lâche la. De suite .
Il râle et la lâche .
Kayden: c'est Amaya ma meilleur amie
Il souffle d'agacement et se tourne vers moi.
??: où est ce putain de Marcus je lui ai dit de laisser personne entrer
Moi: oh lui ? Il s'est prit mon poing en pleine face actuellement il essaie de s'en remettre dans le couloir
Je souris d'une manière faussement sincère et avance lentement à leur niveau en croisant les bras.
Moi: c'est qui ?
Kayden soupire et s'assoit sur mon lit .
Kayden : le fameux Billy
Moi: c'est lui ton ex ? Je peux savoir qu'est-ce qu'il fou là ?
Billy: j'étais en vacanc-
Moi: j'ai demandé à Kayden pas a toi face de rat , rien que ton prénom m'énerve , je suis au courant de tout sur toi pas besoin d'ouvrir ta bouche.
Il fronce les sourcils en se sentant soudainement insulté et commence à s'approcher de moi lentement et dangereusement.
Kayden: ose poser une main sur elle , crois moi tu vas passer un sal quart d'heure
Billy: toi tu la ferme
Je croise les bras et ne détourne pas le regard alors qu'il s'approchait de moi en me foudroyant du regard pour « m'intimider ».
Moi: quoi ? Tu crois que tu me surpasse parce que t'es plus grand que moi?
Billy: je te conseille de rester tranquille ma jolie
Moi: tu peux garder tes conseils , tu ose te planter devant elle après l'avoir trompée avec ton ex ? Chez moi ? T'es sûr de ce choix ?
Billy: je fais ce que je veux , si je veux récupérer celle que j'aime je le fais
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...