69

2.2K 39 72
                                    

Skip de la journée

19h

Kayden: ok donc si  tu me demande quel est mon animal préféré et que je te répond serpent , c'est que j'ai un problème .

Moi: ouep et si je te demande quel est mon animal préféré à moi et que je te dis l'aigle c'est que j'ai un problème .

Kayden: mais du coup si tu me réponds par n'importe quel autre animal tout va bien ?

Moi: exactement

Kayden: ok , j'ai compris purée c'est trop malin

Moi: tchekkk

On se tchek et elle a failli faire tomber son Starbucks sur moi , mais je réussi à le rattraper avant qu'il ne tombe.

Kayden: Oh putain j'ai faillis défoncer ton nouvelle ensemble

Moi: c'est même pas à moi sinon ça aurait pas été grave

Kayden: Ehhh c'est à Jaden?

J'hoche la tête et essuie les goûtes qui ont coulé sur la table du Starbuck.

Kayden:  tranquille alors je peux le tacher !

Moi: t'es malades ! J'ai déjà défoncé un de ses t-shirt avec son propre sang.

Kayden: attend quoi ?

Moi: tu te rappel pas quand il s'était pris un coup de couteau au bras ? Je t'avais raconté même que quand on est rentré chez lui on a croisé ses parents du coup j'ai dû m'appuyer contre son bras pour le cacher et ça a taché son t-shirt que je portais .

Kayden: tu l'as aidé donc ça en vaut la peine

Moi: tu penses ?

Kayden: oueeee

Elle sourit et baisse la tête en rigolant puis d'un coup je vois dans son regard qu'elle replonge dans ses pensées. Son sourire s'efface petit à petit peu alors qu'elle affiche une mine désespérée.

Moi: eh ça va??

Elle relève la tête et entrouvre la bouche s'apprêtant à parler et s'arrête en me regardant un instant avant de finalement prendre la parole .

Kayden: Yohan a pleurer hier pour la première fois depuis que je le connais .

Ses yeux se remplissent de larmes au fur et à mesure qu'elle prononce cette phrase alors que mon cœur se ressert .

Kayden: il se sent vraiment pas bien Amaya , imagine j'y arrive pas ? J'aime pas le voir comme ça ..

Je fronce les sourcils et la regarde le cœur ballant.

Moi: Mais ça va pas ? T'as perdu la tête ou quoi?? Kayden ça va aller , je te le promet . Et il le sait , sinon il t'aurait jamais laissé une seule seconde sans lui . Si il a pleuré c'est parce qu'il t'aime et que ça lui fait juste peur .

Kayden: mais imagine..

Je la regarde ne sachant même plus quoi dire , j'ai beaucoup trop mal au coeur , encore une perte et je perds la tête . Je peux pas la perdre elle , je peux pas .

Moi: je veux pas imaginer , Kayden ça sert à rien d'angoisser , si tu stresse ça va compliqué l'opération , tu VAS réussir . Tu vas survivre Kayden . Tout est dans la tête , c'est seulement une phase de ta vie que tu vas devoir surpasser .

Kayden: tu sais très bien que tout peux arriver Amaya

Moi: pas toi Kayden , je pourrais pas accepter de te perdre toi.

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant