Jaden n'étais plus devant la maison pourtant j'avais l'impression qu'il n'était pas loin. Je fais le tour de la maison et me stop net quand je vois Jaden parler avec un gars qui avait sérieusement envie d'en découdre avec Jaden alors que lui de son côté il était limite ennuyé . Sauf que...
Pdv Jaden
Moi: C'est toi qui ma envoyer le message ?
??: Explique moi pourquoi ma soeur est revenue en pleure avec le nez en sang tout à l'heure ?
Moi: ah parce que je suis censé savoir ?
??: tu connais pas une certaine Lisa ?
J'ouvre grand les yeux et explose de rire .
Moi: donc là , vu que j'ai refuser de sortir avec elle comme une gamine elle est venue te voir en disant que je l'es frappé ? C'est chaud
??: MAIS TE FOU PAS DE MA GUEULE , ELLE A LE NEZ DE TRAVERS PAR TA FAUTE .
Moi: non là tu prend des ails , évite de gueuler , tu crois que tu fais peur à qui ?
??: t'a touché à ma soeur ? Je vais te rendre l'appareil
Moi: mais tes vraiment un trou du cu-
Il élance son poing mais avant même qu'il me touche il se fait pousser violemment sur le côté. Je regarde qui vient de le pousser et voit Amaya les sourcils froncé .
Amy: OK on se calme
??: c'est toi la fille qui était avec lui?
Amy: pas ton problème , bouge de là et évite de faire le mal alpha comme ça , c'est vraiiiiment ridicule .
??: qu'est-ce que vous comprenez pas dans , I a touché à ma putain de soeur.
Pdv Amaya
Je le dévisage et me tourne vers Jaden
Moi: mais c'est le frère à qui lui?
Jaden: Lisa
Moi: mais , c'est pas possible toute les filles que tu connais elles ont un problème frère
??: mais parle mieux de ma soeur tu veux que je t'écrase toi aussi?
Moi: ah bah tu vois , contrairement à toi , Jaden ne frapperai jamais une femme . Ta soeur a juste eu le seume
Jaden: sérieux mec , je suis sur que t'a même pas chercher à voir si son nez était vraiment cassé.
Moi: Bon viens on y va
Je me tourne et avant même que je puisse faire un pas de plus le gars me claque les fesses , je me fige sur place et pivote ma tête lentement vers eux .
??: bah quoi ta frappé ma soeur donc je peux me permettre de toucher ta copine , elle est pas mal en plus
Jaden lâche un rire et nerveux avant d'attraper violemment le gars et de coller son poing violemment sur sa mâchoire , le gars tombe à terre mais Jaden ne s'arrête pas pour autant , honnêtement j'aurais jamais penser que Jaden aurait pu être aussi violent , pourtant je ne l'arrête pas . Je reste là sur place à regarder la scène en fixant le gars à terre et d'un coup un flash me revient à l'esprit . Moi qui me faisait frapper , je me retrouvais dans cette situation à la place du gars sauf que je n'avais pas mérité ça . Je me ressaisis et pose ma main sur l'épaule à Jaden qui avait le visage crispé par la colère . Il s'arrête directement et se tourne vers moi et me regarde essoufflé , le poing encore fermé prêt à percuté le visage déjà amoché du gars .
Moi: Viens
Il me regarde en hésitant quelques seconde et se tourne vers le gars pour lui assoné un dernier coup , plus violent que les autres , avant de se redresser les mains en sang pour venir vers moi. Alors qu'il me rejoignait , moi je regardais le gars à terre qui se relevait avec difficulté et qui s'en va en courant mais de travers. Jaden l'avait vraiment amoché. Dès que Jaden arrive à mon niveau je lève la tête pour le regarder droit dans les yeux et alors qu'il était tout tendu par la colère , je fonce dans ses bras en enroulant mes bras autour de lui . Il se fige complètement et prend quelques secondes à réagir avant de venir m'entourer de ses bras musclée . Au bout d'un moment je soupire et me sépare de lui à contre coeur et regarde l'état de ses mains .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...