Skip 3h
Max: Jaden il est ou ton gobelet?
Jaden: on l'es a utilisé pour faire le château de sable
Max: attend quoi même toi maya t'as plus de gobelet ?
Je secoue la tête négativement .
Max: tant pis vous attendez qu'on rentre à la maison pour rentrer
Moi: sal rat
Jayla: bon on se lève aller debout , on rentre
Javon: Max et Jayla vous parlez comme de vrais parents depuis ce matin calmez vous
Je rigole et confirme ce qu'il dit .
Kayden: Maya tu vas avec Jaden dans la voiture à Javon et nous on prend l'autre voiture
Javon: toi aussi tu te mets à faire tes règles ?
Ils commencent à se tailler mutuellement donc je me lève et prend mes affaires . Jaden se lève à son tour et s'étire.
Jaden: on part , vous bah débrouillez vous
Jayla: ah non c'est mort vous rangez avec nous
Jaden: Amaya t'as tout ? Parfait on y va ?
Il s'en va en courant comment un voleur et moi j'explose de rire à côté et le suit . Je met nos affaires dans le coffres et entre la voiture .
Jaden: c'est bon on peut y aller ?
Moi: oui chef
Il démarre et prend la route .
Moi: attend j'enlève ma ceinture je vais remettre mon short et ma chemise , non parce que c'est pas que je suis en maillot mais je suis en maillot.
Jadenn: bah moi aussi
Moi: hahaha
Il rigole en se foutant de ma gueule pendant que je galère à enfiler mon short .
Jaden: oh non
Moi: quoi ?
Jaden: le gars là , il va nous arrêter et taper la discute pendant 30 ans .
Moi: mais nonnn avance et tais toi juste
Jaden: tu vas voir
Il avance un peu plus vite et le gars le stop en lui faisant de grand geste en guise de bonjour avec un grand sourire au lèvre . Jaden soupire et se tourne vers moi.
Jaden: met ta chemise
Je l'enfile et le regarde , il me lance un regard noir avant de reprendre .
Jaden: ferme là
Moi: bah pourquoi ?
Jaden: parce que je veux pas qu'il te voit en maillot?
Il me répond d'une manière insolente comme si la réponse était évidente .
Moi: c'est qui la fille qui arrive
Jaden: oh putain
Il ouvre la fenêtre à contre coeur et directement le gars commence à taper la discute avec lui , je ferme ma chemise et au même moment la fille arrive avec un grand sourire au lèvre et sort son téléphone . D'un coup sans contrôler mon geste je pose ma main sur le torse à Jaden , comme si ça allait le cacher☠️ . Il se tourne vers moi avec un sourire en coin mais je le fusils du regard et attrape son t-shirt qu'il avait jeté derrière nous et lui tend .
Moi: elle est entrain de prendre des photos.
Jaden: bah pas besoin de mettre de t-shirt
Il sourit et me nargue. Je regarde le gars derrière la vitre qui nous regarde avec incompréhension.
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...