On courrait le plus vite possible main dans la main alors que je sais pas qui nous courrait après . D'autre coup de feu retentissais de partout et je comprenais vraiment rien à la situation tout se passait vraiment trop vite . Jaden se tournait parfois pour jeter des coups d'œil derrière nous et au bout d'un moment je m'arrête net . Il ouvre grand les yeux et tire sur mon bras .
Jaden: chepa c'est qui mais la personne est armé Amy putain faut vraiment qu'on parte.
Moi: j'ai une idée , fais moi juste confiance .
Il me regarde sans rien dire et regarde par dessus mon épaule .
Jaden: promet moi de pas risquer ta vie ?
Moi: non pas cette fois
Il hésite mais fini par hocher la tête. Alors que j'allais me retourner un couteau passe juste à côté de mon visage et passe aussi à côté de Jaden . Il ferme les yeux par crainte et quand on entend le couteau tomber à terre un peu plus loin il re ouvre les yeux . Mes yeux se dirige vers sa joue qui venait d'être écorché et lui dirige ses yeux vers ma joue à moi. Il me regarde inquiet et sert ma main dans la sienne , je souris et me tourne prête à faire face à mon pire cauchemar. On voyait presque rien dans cette endroit et ça m'angoisser déjà assez , mais ce qui me stresse le plus actuellement c'est de la voir elle. Je sais pas vraiment si c'est elle qui nous poursuit mais on le saura jamais si on ne lui fait pas face . En me tournant , je change complètement d'expression du visage . Si je veux que mon plan marche je ne dois montrer absolument aucune émotions à part une seule.
Moi: bah assume et viens maintenant , tu nous poursuis donc on s'est arrêté. Fait ce que t'as à faire non?
Je regarde tout autour de nous puis je commence à entendre des pas s'approcher de nous . Un claquement de doigt raisonne autour de nous et d'un coup une lumière s'allume au loin alors qu'un visage apparaissait dans mon champ de vison . Mon visage...
Je me retiens de reculer d'un pas alors qu'elle s'approchait de moi et Jaden avec insolence. Malgré mon apparence actuellement , j'avais l'impression de tomber dans le vide à l'intérieur de moi même.
Jaden: putain..
Il pose sa main sur ma hanche d'une poigne ferme , et me colle à lui. Mon coeur saignait et battait très lentement . Depuis tout ce temp je la croyais morte , depuis tout ce temp j'ai eu mal dès que je repensais à la scène qui hantait mes cauchemars chaque nuit . Si y'a bien quelques choses que j'ai compris en arrivant ici c'est que toute ma vie était un mensonge . Avant tout ça , je n'avais aucune idée de dans quoi ma tête était plongé. La seule chose que j'ai vécu et que je vis encore de réel jusqu'ici , c'est mon amitié avec les autres et l'amour que je porte pour Jaden. C'est dans ce genre de moment que je remets toute ma vie en question , au final je savais même pas qui j'étais réellement. Je suis entrain de rater mes cours , et j'entraîne mes amis dans ça .
Je remettais ma vie en question et restais figé en voyant ma soeur arriver à notre niveau avec insolence . Je la fixe me sentant complètement vide .
Malia: je t'ai manqué soeurette ?
Je la regarde de haut en bas lentement en admirant et mémorisant sa silhouette entière . Elle est magnifique... Mon coeur n'en pouvait plus , j'avais l'impression que mes jambes aurait lâché si ma conscience ne les retenais pas . Jaden caressait ma hanche avec son pouce comme pour me rassurer mais sur le coup c'est comme si mon corp était présent mais ma conscience , elle , était ailleurs . Tout ce à quoi je pensais c'était elle .... Après toute ces années , elle est là devant moi , comme si de rien était , elle a essayait de s'interposer entre moi et Jaden puis elle nous poursuit en tirant de partout pour nous tuer .. Non... Pas pour nous tuer.. Mais bien sur putain.
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...