Papa: tu sais très bien pourquoi je t'ai demander de nous rejoindre Ain?
Moi: pour ce que t'as essayé de me dire la dernière fois ?
Il soupire et hoche la tête .
Papa: je suis le seule à être au courant donc n'en parle à personne tu veux ?
Moi: faudrait déjà que tu me le dises ?
Il s'appuie sur le garde corp en béton et entrouvre la bouche mais aucun mot ne sort .
Moi: papa crache le morceau.
Papa: la personne qui a percuté Jaden est venue me voir par culpabilité.
Moi: attend tu ne m'avais pas dis que c'était volontaire?
Papa: ça l'est, il l'a fait pour une raison dont il m'a parlé et s'est excusé des milliers de fois .
Moi: je peux savoir c'est qui et qu'elle est là raison? Même si aucune ne serait capable de justifier qu'on touche à Jaden .
Il sourit légèrement et se tourne vers moi.
Papa: Connor est celui qui a foncé sur Jaden .
Et la , d'un coup j'ai eu l'impression que le temp autour de moi c'était arrêté alors que le choc faisait place dans mon cerveau . Connor celui qui m'a poussé de la falaise . Mon harceleur.... C'est lui qui a failli tuer l'homme que j'aime .
Je fixais un point inexistant en étant complètement perdue dans mes pensées alors que mon coeur se serrait extrêmement fort , mon père pose ses mains sur mes épaules et se penche pour être à mon niveau.
Papa: avant que tu ne commences à t'imaginer mille et une manière de le torturer écoute ce que j'ai à dire .
Moi: ah parce que y'a encore quelques choses à dire alors qu'il a percutait Jaden?
Mon ton était calme malgré le feu qui bouillonnait en moi et la douleur qui s'intensifiait .
Papa: Amaya il a était payé pour faire ça
Moi: pourquoi il a accepté dans ces là.
Mon ton était tranchant et ferme ce qui étonna mon père . Il me regard inquiet puis se retourne vers la lune .
Papa: il voulait se venger de toi pour une raison dont je l'ignore donc il a accepté surtout qu'il a était vraiment bien payé quoi. Mais il a fini par regretter et brûler l'argent.
Moi: brûler quelques billets n'excusera jamais un tel acte . C'est comme si Sacha revenait du jour au lendemain pour me dire " je suis désolé d'avoir tuer Willow" , je devrais le pardonner d'avoir était la principale cause de son suicide ?
Papa: c'est pas ce que j'essaie de dire maya..
Moi: alors quoi ? Ils ont failli me retirer Jaden , je sais même pas si j'aurais réussi à le supporter.
Ma voix se brisait alors que je parlais à mon père toujours en état de choc . Mon père fronce les sourcils et se tourne vers moi.
Papa: ce qui est le plus important c'est de savoir qui a payé Connor
Moi: ah parce qu'il ne t'as rien dit?
Papa: c'était en anonyme quand il a reçu l'appel et le message . Il n'en sait pas plus que nous .
Moi: tu crois que ça a un lien avec moi?
Mon père me regarde d'un regard triste avant de me prendre dans ses bras .
Papa: c'est le cas .. la personne qui l'avait payé avait bien précisé qu'il devait te faire souffrir à toi surtout .
Je soupire désespérément et enroule les bras autour de lui.
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...