55

3K 39 91
                                    

Je regarde Zack qui essayait de réfléchir et me tourne vers Jaden qui était en face de moi.

Moi: tu m'aides ?

Il sourit faiblement et prend la parole en chuchotant.

Jaden: tout ce que tu veux trésor

Je le regarde tout en me retenant de sauter dans ses bras sachant que c'est tout sauf le moment puis après un effort colossal pour ne pas craquer je me re concentre sur le gars et retire sa veste doucement . Jaden m'aide et on fini par lui retirer tout ses vêtements du haut . Une fois les habits retirer on entendais un bruit répétitif . Je regarde Jaden puis Zack se met à genoux à côté de lui puis fait tourner le corp du gars sur la gauche me donnant la vu sur son dos . Yohan arrive à côté de moi et on se regarde après avoir vu la bombe qui était relié à plusieurs fils .

Yohan: je sais comment faire ! Mon tonton il m'a appris comment faire

Kayden: le père a Ashley?

Il la regarde avec un léger sourire en coin et hoche la tête avant de se re-concentre sur le gars .

Yohan: ok enfaite on a un petit problème.

Moi: quoi?

Yohan: pour stopper une bombe il me faut plus de trente minutes et la...

Zack: quoi ?!

Yohan: il reste plus que 10 min...

Zack se met à paniquer et Ritej entre au même moment .

Ritej: j'ai contacté mr.Montova , on doit trouver une solution et vite avant qu'elle n'explose

Jaden: Yohan tu peux la retirer juste de son corp ?

Yohan : ouee

Jaden: ok vite vas-y

Javon: je me sens inutile

Kayden: on est ensemble

Je me lève et sort de la cabine de secours de l'infirmière et un hoquet de surprise m'échappe quand je vois des hommes en uniforme armés tout autour de la cabine . Un d'eux se tourne vers moi et je vois en gros sur son pare-balle « FBI » .

??: alors c'est toi la fameuse fille de John

Je me tourne avec difficulté et au même moment Kayden arrive derrière moi . Je me retrouve devant un homme assez grand en costard cravate , extrêmement bien coiffé et habillée avec des lunettes qui camoufle ses yeux

Moi: euhhhh?

??: Derek

Moi: OH C'EST LE CHEF DE-

Je me tais une fois que Kayden me donne un coup de coude avant d'exploser de rire . Je souris nerveusement et tend ma main. Il retire ses lunettes et sert ma main sauf que j'y fais même plus attention tellement ses yeux m'ont choqué. Il a les yeux d'un bleu glacial presque blanc , j'ai jamais vu un regard aussi envoûtant si ce n'est pas ceux de Jaden .

Derek: il réagisse tous comme ça en voyant mes yeux . Les yeux de ma fille sont aussi beau que les miens

Je lâche sa main revenant sur terre et fronce les sourcils tout en souriant .

Moi: pourquoi vous cachez l'identité de votre fille ?

Derek: pour ne pas qui il lui arrive là même chose que ta-

Il s'arrête d'un coup et me regarde d'un regard triste ?

Kayden : c'est vous qui allez prendre en charge le gars ?

Derek: effectivement mais j'ai entendu qu'il y'a eu un petit problème entre temp.

Moi: je dirais pas «  petit » à votre place parce que si mon amis ne se dépêche pas vous risquerez de sauter avec la bombe . Sympa comme mort non?

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant