31

3.9K 61 100
                                    

Skip de la préparationnnn.

( Libre a vous de choisir votre tenue mes stars 💕)

Kayden: tu peux m'attacher mon collier ?

Moi: viens 

Elle ma passe son collier et se tourne dos à moi . Je lui mets le collier et vérifie qu'il soit bien accroché puis elle se tourne d'un coup vers moi en souriant.

Kayden: maintenant raconte 

Je sourit et m'assois sur mon lit .

Moi: comment je peux t'expliquer ?

Kayden: je te connais je sais que tu galères à trouver tes mots , dit moi en vite fait , vas droit au but quoi

Moi: euhhh ok OK , eum alors on s'est embrassé .

Je la regarde en craignant sa réaction . Elle ouvre grand la bouche et ses yeux s'illumine . Elle se lève et se met à sauter de joie .

Moi: mais t'es touché ?

Kayden: TU TE RENDS COMPTES ????? 

Moi: non toujours pas ☠️

Kayden: Amaya Montonva a cédé , tu te rends compte ??

Moi: eeh mais on est pas en couple respire 

Kayden: oueee maiiiiisss?

Moi: Mais peut-être plus tard

Elle fait mine de s'évanouir en se laissant tomber sur mon lit .

Kayden: à ce niveau là je suis prête à écraser quelqu'un en voiture pour que ça marche entre vous .

Moi: je t'es jamais vu aussi enthousiaste .

Kayden: mais j'ai toute mes raisons ! Enfaite tu te vois pas comme je vous vois . Je serais vraiment capable d'écrire votre histoire , je te parle premier degrés là.

Moi: Je me demande ça donnerai quoi dans une histoire

Kayden: La meilleure de tout les temps?

D'un coup une pensée me vient en tête sans même que je sache pourquoi . Je me tourne vers elle et fronce les sourcils .

Moi: ça fait longtemps que tu m'a pas parler de TA vie amoureuse madame

Elle me regarde dépité et se rassois .

Kayden: je suis déprimé à ce niveau là , pourquoi les gars de Wattpad n'existe pas ?

Moi: Je suis d'accord , genre Kai Lakestone , Asher Scott , Elyo Keurton , Caz Marshall.

Elle hausse les sourcils étonné et sourit .

Kayden: t'as lu tout ça ?

J'hoche la tête et sourit .

Kayden: bon après toi , t'as pas le droit de te plaindre , t'as un gars de Wattpad qui existe .

Moi: Jaden ? Oueeee ok j'avoue 

Elle rigole et je me prend un coup de coude .

Kayden: je suis entrain de passer la meilleure semaine de ma vie .  

Moi: sérieux?

Kayden: ouee vraiment je me sens bien ici

Je détourne le regard et réfléchis .

Moi: eh pourquoi tu déménagerais pas cette été ici ?

Elle me regarde comme pour voir si j'étais sérieuse puis fini par répondre en soupirant.

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant