Skip 1h
Je sors enfin de la salle de bain et retrouve Jaden assis sur mon lit adossé contre la tête de mon lit entrain de jouer à faire voler sa casquette qu'il m'a donné pour la rattraper.
Jaden: tu l'as amené avec toi ?
Moi: comment t'as fais pour rentrer wesh? Sans la carte clefs on peut pas ouvrir de dehors .
Jaden: Kayden m'a prêté la sienne
Il se lève et pose la casquette sur ma tête avant de prendre ma tête entre ses mains et de la relever pour me regarder droit dans les yeux.
Jaden: maintenant dit moi , il s'est rattrapé ou je dois aller lui casser la mâchoire ?
Je souris et roule les yeux avant de retirer ses mains de mon visage .
Moi: je lui en veux pas donc tranquille et oui il s'est excusé.... 3 fois .
Jaden: t'es vraiment trop belle , mdr tu m'énerve .
Moi: le rapport ?💀
Jaden: je sais pas , mais écoute c'est ta faute , t'avais qu'à pas être belle
Il me dévisage et je lui donne un faible coup au ventre en rigolant .
Moi: t'as vraiment un problème
Jaden: chut et viens
Moi: bla bla bla .
Je prend mon chargeur , mon téléphone et sors de ma chambre suivis de Jaden.
Moi: faut que t'aille rendre la carte à Kayden
Jaden: non flemme , elle a celle de Lesly
Moi: la pauvre , elle aurait jamais dû te la passer.
Jaden: sauf qu'elle l'a fait .
Il sourit et sans que je m'y attende il me porte en mode princesse.
Moi: j'ai failli faire tomber mon téléphone !
Jaden: bla bla bla , ça va t'as pas trop mal à la jambe ?
Moi: si mais tranquille c'est supportables.
Je laisse ma tête tomber en arrière et soupire alors qu'il entrait dans sa chambre .
Jaden: t'es arrivé à destination princesse
Moi: je pouvais marcher aussi
Jaden: chut , t'as mis un autre pansement ?
Moi: Ouepp
Il me pose sur le lit et retire son t-shirt avant de venir à côté de moi .
Jaden: viens là trésor
Il tend son bras et je vais me coller à lui en posant ma tête et une main sur son torse . Jaden pose sa main sur ma tête et caresse mes cheveux lentement tout en fixant le plafond . Je le regarde un instant ayant la vu sur sa mâchoire parfaitement tracé et sourit légèrement avant de fermer les yeux sans faire attention à Javon qui est rentrer dans la chambre d'un coup .
Javon: LACHE MOI
Jaden: ferme la , elle essaie de dormir
Javon: Mais aide moi ! Lesly essaie de me jeter un verre de thé dessus TU TROUVES ÇA NORMAL?
Moi: pour quelqu'un qui a vider sa valise sur elle , c'est culotté .
Je me redresse au même moment où Lesly entre dans l'encadrement de la porte avec un verre à la main. Elle me regarde en souriant et je me lève en m'avançant vers elle pour prendre le verre de thé .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...