7

4.4K 68 30
                                    

Je me lève après avoir entendu les reniflement et monte les escaliers , comprenant que le bruit venait de là. Au final je vois Jaden adossé à la porte de sa chambre.

Moi: ah c'est toi

Jaden: quoi encore

Moi: tu pleure?

Jaden: ain mais pas du tout

Moi: mais-

Je plisse les yeux pour mieux voir et remarque qu'il ne pleurait vraiment pas , je me décale et regarde derrière moi pour regarder si il ya quelqu'un d'autre ou non.

Moi: j'ai entendu un reniflement , c'est toi?

Jaden: oui je suis enrhumé juste

Moi: bon bah je pense que je peux déguerpir.

Jaden: t'aurais fait quoi si je pleurais même.

Je fronce les sourcils me posant 30 mille question puis me baisse à son niveau et place ma main sur sa joue.

Jaden: mais qu'est-ce que tu fou

Moi: je regarde si ta les joues humides , tes bêtes ou??

Je retire ma main après m'être assuré que il avait pas les joues humides.

Moi: pour réponde à ta question , si ça aurait était le cas , j'aurais fait de mon mieux pour te remonter le morale , c'est le minimum que je puisse faire non?

Jaden: pourquoi? Pourtant j'ai juste était désagréable à chaque fois

Moi: parce que je suis pas un monstre sans coeur pour te laisser dans le mal , ça me rendrait mal moi même par culpabilité

Jaden: je t'aurais pas aider moi

Je sourit face à sa remarque et le regarde droit dans les yeux.

Moi: ça sert à rien de faire le dur avec moi , si tu te méfie autant de moi c'es que y'a sûrement une raison , et je suis d'accord avec ça . Je suis comme toi sache le .

Jaden: hmm

Moi: et déjà pourquoi tes assis là?

Jaden : pour charger mon téléphone , toute les prise de ma chambre son prit la et du coup il me reste qu'elle.

Il se décale et me montre la prise à côté de lui.

Moi: ah je vois , enfin breff moi je vais aller dormir , je te laisse microbe

Jaden: oust

Moi: non mais je rêve

Je roule les yeux et descend en bas agacé. Je me demande vraiment comment ça va finir avec cette chose .

Jaden: merci

Du bout des escaliers je m'arrête net me rendant compte de ce qu'il vient de dire.

Moi: pour ?

Aucune réponse , j'hausse les épaules et regagne ma place , sauf que dès que je me met bien en place je me prend le pied de Javon sur le crâne. Je soupire me retenant de rigoler et décale son pied délicatement pour pas le réveiller et fini enfin par m'endormir .

Skip du reste de la nuit

Je me réveille vers 10h et me fait attaquer par Jayla qui me saute dessus .

Jayla: Amayyaaaaa!!!

Je me redresse sans rien dire , au bout de ma vie clairement et essayant de reprendre mes esprits .

Javon : wouhouuuu on se réveillllle

Moi: je vous hais

Jayla: c'est faux , tu va voir avec le temp tu va tomber amoureuse de moi

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant