65

2.5K 36 86
                                    

Skip 1h

Moi: ok je veux bien un chien si il s'entend bien avec Moon

Jaden: ENFIN

Je rigole et m'étire avant de m'allonger sur le côté.

Jaden: il s'appellera Sun , comme ça il sera corda avec Moon

Moi: tu vois c'est pour ça que je te dis qu'on est fait pour être ensemble

Jaden: bah je le sais déjà

Il me regarde de travers et se met à sourire tout seul.

Jaden : t'es vraiment belle tu sais ?

Moi: mais ptdr , reverse , contre son camp vraiment

Jaden se tape la tête avec sa main désespérément et je me lève du lit en m'étirant puis vais vers la fenêtre et regarde la forêt derrière ma maison.

Moi: Jaden ?

Jaden: tu veux retourner la ou s'est rencontré ?

Je tourne lentement la tête vers lui sous le choque et il sourit en se levant à son tour . Il vient derrière moi et pose ses mains sur le bord de la fenêtre en prenant appuie dessus et en m'emprisonnant au passage alors que j'étais dos à lui.

Moi: ce soir là , t'étais sur cette falaise parce que t'étais pas bien ?

Jaden: en quelque sorte

Je me tourne pour lui faire face et fronce les sourcils .

Moi: pourquoi?

Jaden: je remettais ma vie en question, comme tu dois l'avoir compris ain, avant toi j'étais pas aussi proche de toute ma famille , j'étais juste proche de Javon , et je me sentais vraiment vraiment mais alors vraiment ..... seul? Je voyais bien que Javon et Jayla avait une relation incroyable , je voulais que ce sois le cas avec moi aussi mais j'osais jamais faire le premier pas et Jayla pensait que si elle faisait le premier pas , j'allais la repousser . La première personne qui m'a compris ...

Il baisse la tête pour me regarder droit dans les yeux et soupire intérieurement .

Jaden: ...c'est toi princesse.

Moi: je suis contente de t'avoir trouvé au bon moment alors

Jaden: je regrette pas d'être sortie. En plus ce soir là j'avais une soirée normalement, j'avais hésité à y aller mais dans ma situation j'avais compris que si j'y allais j'aurais sûrement touché à l'alcool et pour éviter ça je suis aller dans cette forêt pour me vider l'esprit .

Moi: t'as jamais bu de ta vie ?

Il secoue la tête négativement.

Jaden: je me , je peux vite devenir addict à une chose . Donc flemme , vraiment .

Moi: voilaaaa dit leur tchek!

Je lève ma main et il l'attrape en entrelaçant nos doigt et plaque ses lèvres sur les miennes . On se sépare et il regarde par dessus mon épaule en fronçant les sourcils . Il devient tout pâle et me regarde puis re regarde par dessus mon épaule et frotte ses yeux avant de reregarder derrière moi puis fais un pas en arrière en me regardant de haut en bas .

Moi: y'a quoi?

Jaden: je sais que je t'aime vraiment fort fort fort , à en être obsédé mais à un point ou je te vois en double ? J'ai peur

Moi: ain?

Jaden: Amaya je te promet que y'avais ton sosie y'a quelques secondes qui était là bas . Purée j'hallucine pas c'est pas possible j'ai frotté mes yeux et elle a disparu?

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant