Skip 9 min
Les Waltons sortent de chez eux et nous rejoignent dehors . Je me tourne et remarque que Jaden a les cheveux mouiller . J'y fais pas plus attention et me reconcentre sur les autres .
Moi: on y va ?
Javon: ouepp
Jayla arrive près de nous et on commence à parler toute les trois pendant que Jaden et Javon eux restent ensemble derrière .
Skip 5min
On arrive à la maison et je les laisses tous entrer . Jaden entre en dernier , d'un coup un frissons parcours mon épiderme . Je me tourne vers dehors et observe chaque recoins lentement. OK , là j'ai un mauvais pressentiment .
Jaden: Amy ?
Je sors de mes pensée et ferme la porte puis me tourne vers lui.
Moi: pourquoi tu m'appelle comme ça que quand on est seul?
Jaden: je veux pas qu'ils utilisent le même surnom que moi . Comme ça je suis le seul à t'appeler comme ça.
J'hausse les sourcils et le regarde en essayant de voir si il est sérieux ou pas . Il rigole et s'en va en me faisant un clin d'oeil . Je me ressaisis et monte en vitesse rejoindre Kayden dans la chambre . Je rentre et retrouve Kayden affalé sur mon lit .
Moi: t'as prit tes médocs?
??: des médocs ?
J'ouvre grand les yeux et me tourne et vois Jayla dans l'encadrement de la porte , je me tourne vers Kayden qui me regarde en rigolant.
Kayden: c'est que Jayla panique pas
Jayla: de quoi ?
Kayden: j'ai un cancer
D'un coup Jayla blêmit et regarde Kayden en étant complètement dépité .
Jayla: a-attend quoi ? et tu va t'en sortir ?
Kayden hausse les épaules mais sourit tout de même. Je soupire et m'assois sur la chaise de mon bureau . Jayla réfléchi puis se tourne vers moi.
Jayla: alors t'as perdu Willow et ...
Elle regarde Kayden puis moi , puis s'assoit par terre et posant sa tête sur ses mains .
Jayla: mais c'est horrible ..
Kaydden: elle connait Willow ?
Moi: elle connait le plus important de l'histoire
Jayla: comment ça ?
Moi et Kayden on se regarde puis on hoche la tête.
Moi: je te laisse expliquer , moi je dois vraiment dormir là .
Je vais dans la salle de bain , me mets en pyjama , me brosse les dents et les cheveux , puis je retourne dans ma chambre . Mais quand j'arrive Kayden avait les larmes au yeux et Jayla pleurait à côté .
Moi: J'aurais peut-être du raconter ça moi même
Jayla se tourne vers moi et essuie ses joues .
Jayla: papa m'avait dit que t'avais un passé douloureux , je pensais pas que c'était à ce point là.
Kayden: tu connais que l'histoire de Willow , Amaya a endurée bien pire que ça , tu serais choqué de savoir TOUT ce qu'elle a endurée .
Moi: je-
Jayla: t'en fais pas , je veux que tu prennes ton temp . T'as pas à te forcer pour me raconter quelques choses sur ton passé , ça viendras tout seul avec le temp .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...