12

4K 64 43
                                    

Jaden: pourquoi est-ce que ta dis que tu me comprenais ? Ça veux dire que ce genre de chose t'es déjà arrivé ?

Moi: si je répond à ta question tu va me trouver bien bizarre

Jaden: c'est déjà le cas

Moi: au moins t'es honnête 💀

Jaden: mais ça dérange pas

Moi: encore heureux et puis tu sais quoi ta pas le choix , nos familles sont soudés , tu va bien devoir me supporter

Jaden: j'le sais ça , bon répond moi

Moi: comment direee

Pdv Jaden

Elle tourne sur elle même avec la chaise et regarde le plafond en essayant de trouver comment elle pourrait expliquer .

Amaya: je lit des livres

Moi: ain?

Amaya: eh Ouep , c'est aussi simple que ça , quand on lit des histoires que l'ont aime vraimennnnnt beaucoup . Tellement on est a fond dedans on ressent les sentiments du personnage , on y retire les mêmes leçons de vie que lui .

Moi: donc ta tout appris en lisant des livres ?

Amaya: et aussi avec toute les péripéties de ma meilleure amie que j'ai du écouter pendant des heures . Mais j'ai eu de l'expérience aussi niveau amitié , par contre niveau relation avec un gars , Nopp mais je sais déjà tout .

Moi: et comment tu sais que tu sais tout ?

Amaya: je t'es déjà dit , les livres

Donc la dernière fois quand elle m'a aider a me ressaisir , cette personnalité elle l'a tiré des livres ? Je comprends mieux comment elle a su utiliser les bon mots avec moi . Mais c'est vraiment la seul raison ?

Moi: tu me dis la vérité ?

Pdv Amaya

Je le regarde intrigué , j'ai l'impression que il sent que y'a autre chose .

Moi: y'a eu aussi quelques anciennes histoire bien-sur mais j'ai tourner la page.

Jaden: et maintenant ça va ?

Je le regarde étonné et perturbé voyant que il est sérieux .

Moi: t'es gentille ?

Jaden: roh arrête tu t'imagine toi même que je te supporte pas mais qu'est-ce qui te fais dire ça ? Dit moi Amaya , tu connais tes vrais valeurs ou pas ?

Je le regarde perdu comme jamais . Pourquoi est-ce que quand il me regarde j'ai l'impression qu'il lit en moi chaque sentiment que j'éprouve.

Jaden: tu souris beaucoup et nous montre que la lumière qui sort de toi mais au fond sa donne quoi ?

Je peux pas retenir ma mâchoire de s'ouvrir voyant cette face de Jaden.

Moi: woaw

Jaden: désolé

Il détourne le regard et soupire .

Jaden: c'est juste que j'ai l'impression que tu veux m'aider et ty arrive c'est ça le pire , alors que toi j'ai un pressentiment qui me fait penser que toi au fond ça va pas .

Moi: eh bien si tu veux tout savoir , ya quelque chose que j'essaie d'oublier le plus possible et de profiter mais c'est pas facile sachant que je peux pas profiter sachant que je suis loin .

Jaden: je comprends pas

Je le regarde hésitante puis fini par ressentir son soutiens même à travers les mètres qui nous sépare , et cela seulement au regard qu'il porte en me regardant . Il est sincère quand il dit qu'il veut m'écouter et c'est juste ... extrêmement touchant .

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant