Je tourne la tête et voit une silhouette au loin nous fixer sans bouger . Jaden attrape ma main et me décale derrière lui . D'un coup un genre de sifflement pourtant censé être silencieux parvient à mon oreille . Je pousse Jaden sur le côté et attrape une flèche qui fonçait droit sur lui avant qu'elle ne le touche . Je lève la tête vers la silhouette qu'on avait aperçu juste avant et remarque qu'elle disparu. Jaden fonce vers moi en me tenant par les épaules et me regarde de haut en bas .
Jaden: j'ai même pas vu quand la personne a tiré wesh?!
Je regarde la flèche et hausse les sourcils en voyant que au bout du bâton ne se trouvait pas une flèche tranchante mais plutôt une ventouse . C'est le genre de flèche pour enfant qui se colle au mur . Un mot était accroché dessus . J'arrache le scotch et lit .
"Bien joué microbe , j'ai des agents autour du périmètre autour de la où tu te trouve , tu peux passer un bon moment tranquillement "
Moi: il est complètement fou purée j'ai vraiment cru que quelqu'un voulait te tirer dessus .
Jaden prend le petit papier et lit avant d'exploser de rire .
Jaden: c'est un génie !
Moi: dans 1h y'a la fête , on y va je te rappel.
Jaden: genre TOI t'y va ?
Moi: qu'est-ce que je ferais pas pour Kayden?
Jaden: je sais pas , mais c'est logique
Moi: voilaaaa
Jaden: viens on va dans la salle de jeu.
Moi: mais elle est ouverte ?
Jaden: que pour ceux qui vont à la fête .
Moi: mais ils sont bête parce que-
??: oh putain c'est Jaden Walton
Jaden baisse la tête directement et soupire
Jaden: désolé je t'aime
Moi: owwww arrête c'est riennn
Il prend ma main et passe en face des filles qui essayaient de lui parler sans les calculer. Je souris et leur jette un coup d'œil alors qu'elles me regardaient dépité.
Moi: moi aussi je t'aime
Jaden: Amy
Je me retourne vers lui alors qu'on se retrouve dans le hall ou y'a presque personne. Il se tourne vers moi en soufflant un coup avant de m'embrasser.
Jaden: rappelle toi qu'on est pas dans wattpad ok?
J'hausse les sourcils en me rendant compte qu'il a prit au sérieux ce que j'ai dis la dernière fois . Je le regarde choqué et souris bêtement.
Moi: je sors vraiment avec toi genre?
Jaden: bah oui ?
Il rigole et me regarde tout en étant dans l'incompréhension totale .
Moi: incroyableeeee
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...