Je rejoins donc Javon qui était dans le salon entrain de me chercher et le regarde et attendant qu'il s'assoit .
Javon: t'es partis
Moi: Daelo il m'appelait
Javon: m'abandonne pas pour lui
Moi: et si on continuait de parler de lui
Javon: ain?
Moi: qui c'est Coco?
Il ouvre grand les yeux et me dévisage avec incompréhension.
Javon: d'où tu la connais et le rapport avec Daelo?
Moi: je sais que c'est ton ex et il faut que tu sache aussi ce qu'elle a fait à ton petit frère .
D'un coup Javon se fige et son regard s'assombrit .
Javon: elle a fait quoi
Je lui explique tout ce que Daelo m'a dit et quand je finis je me tais seulement le laissant prendre un instant de recul.
Javon: je peux même pas la frapper c'est une femelle
Moi: bien éduqué au moins
Javon: je fais comment ?
Moi: donne lui rendez-vous ce soir devant la maison pour mettre les chose au claire en parlant .
Javon: elle va croire que je veux me remettre avec elle
Moi: oublie cette idée , Eumm alors euu envoie lui un message enfaite tout simplement .
Javon: mais je serais jamais crédible .
Moi: bon elle me connaît pas moi donc mieux vaux en profiter .
Je déploie mon téléphone, il me passe son insta et je commence en envoyant mon message . À ma plus grande surprise elle répond bien vite , à ce que je vois elle lâche pas l'affaire avec Javon 💀.
1h30 plus tard
J'ai enfin fini , je sais j'ai pris du temp mais c'est parce que je prenais un malin plaisir de la laisser en remis pendant 10 minutes parfois. Il est déjà 21h30 et quelques . Max ma ramener mes affaires pour dormir ici et ma menacer au passage 🥰. Actuellement moi et Javon on regarde Netflix dans le salon.
Javon: t'aime les animés ?
J'ouvre grand les yeux sans répondre .
Javon: sujet sensible toi aussi ?..
Moi: ouep...
Javon: je comprends ...
Moi: ne parlons plus jamais de ça on est pas baka
Il ouvre grand les yeux et explose de rire mais du coup il se laisse emporter et tombe du canapé . J'explose de rire à la suite et l'aide a se relever . On reprend nos esprit en se calmant et reprend la conversation ..💀
Javon : TSAIS par contre pour de vrais , J'ai passer une des meilleurs journée depuis le début de l'été la .
Moi: ça fait qu'une semaine 😭
Javon: l'été il est arrivé avant la fin des cours Amaya...
Moi: ah oui c'est vrais😅 non en vrais , je vais pas te mentir moi aussi , t'façon avant de venir ici ma seul amis c'était Kayden , et elle est privé de téléphone pendant 1 mois parce que ses parents ils l'ont cramer entrain de sortir à 3h du matin.
Javon: elle est vraiment pas discrète
Moi: oula vraiment pas mais bon en tout cas je suis contente de m'entendre aussi bien avec toi .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...