43

3.8K 54 97
                                    

Skip 1semaine et 2j

Jaden est sortie de l'hôpital depuis 3j maintenant . Sois il fait sa rentrée aujourd'hui sois demain. On a toujours pas parler de ce moment à l'hopital ou il avait affirmé à mon frère qu'on était en couple , je sais même pas si il était sérieux et je préfère attendre que ce sois lui qui entame le sujet. Enfin breff

Actuellement il est 6h et je viens de me réveiller . Je me lave ect , me change , me coiffe et tsouuu.

( libre à vous de choisir la tenue yayyy)

Maintenant que j'ai l'esprit "tranquille"  ,  j'ai réussi à me concentrer en cours de math même si c'est encore difficile pour moi . Faut avouer que c'est satisfaisant quand on comprend . Autant avouer que ça a était la pire rentrée de ma vie . D'ailleurs je suis mitigé sur les personnes de ce lycée. Certain sont vraiment sociable d'autre sont horriblement horrible avec les autres élèves . Oui oui  , j'ai bien dit horriblement horrible . Hier par exemple , je suis entrée dans les toilettes et une fille en ressortait la tête complètement trempé , j'ai  pas voulu la regarder pour pas qu'elle se sente mal à l'aise déjà qu'elle pleurait en faisant encore plus couler le mascara qui avait déjà envahi ses joues . Puis une autre fille qui avait l'air d'une peste bien cliché des films américains ressortir d'une cabine en regardant une vidéo sur son téléphone qui était posé à côté d'elle tout en se lavant les mains  . C'est là que j'ai vu la fille qui venait de sortir la tête trempé qui se débattait alors que deux autres filles lui enfoncé la tête dans les toilettes sur l'écran du téléphone de celle qui était à côté de moi. Avant même que je puisse prononcer un mot la fille a repris son téléphone et est sortie suivis de deux autres derrière elle . Quand je dis qu'elles sont cliché , je mens pas . Enfin bref , avec Kayden et Javon on a passé notre temp ensemble et au passage on a rencontré deux faux jumeaux . Une qui s'appelle Andréa et l'autre se nome Andrew. On reste rarement avec eux mais ils sont vraiment sympa .Pour ce qui est de mes points de sutures au ventre , j'ai arrêté de porter des pansements pour ne pas étouffé ma peau . Mais du coup le temp que ça cicatrise bien je ne montre pas mon ventre . Parce que pas que j'ai pas confiance en moi mais c'est vraiment horrible à voir . On dirait une énorme mygale qui sort de mon nombril à cause des points de sutures ( j'ai vraiment ça du coup ...). Mais quand on regarde attentivement enfaite l'entaille est en forme de lune autour de mon nombril , quand ça cicatrisera j'aurais une cicatrice en lune donc ça va non ?

Max: MAYA??

Moi: J'arrive!!

J'arrête de traîner , enfile mes chaussures et descend en vitesse en prenant trois jus de pomme et cours en dehors de la maison après avoir salué ma mère qui était à moitié endormie affalé sur le plan de travail . Dur dur d'être juge. Enfin bref je monte dans la voiture et tend un jus de pomme à Max. Il hausse les sourcils et me regarde étonné .

Max: est-ce que je dois prendre ça comme un je t'aime ?

Moi: prend ça pour un ferme là et démarre Kayden attend devant chez elle .

Max: oue c'était carrément un je t'aime

Je rigole et attache ma ceinture alors qu'il démarre .

( Je vais chercher un jus de pomme j'arrrive ...)

Skip du ramenage de Kaydenage et du trajet jusqu'au lycées.

On descend de la voiture puis on marche vers l'entrée du lycée qui mène au hall. Dès qu'on arrive là bas on tchek Max avant que nos chemins se sépare .

Kayden: il est ou Javon c'est censé être lui qui nous cris dessus parce qu'on est arrivé plus tard que lui .

Moi: il est l-

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant