Skip Amaya
Après je sais pas combien de temp , je me réveille dans les vapes avec un énorme mal de crâne . Ma vision était trouble et j'avais comme mal au ventre ? Je prend du temps à me réveiller correctement puis fini par me ressaisir et me redresser un peu en m'adossant contre un mur en me rendant compte que j'étais assis par terre , dans le noir . J'essaie d'apporter mes mains à mon visage pour frotter mes yeux mais remarque qu'ils sont attachées par une chaîne . La pièce où je me trouvais était plongé dans l'obscurité et elle m'avait l'air humide . Un étrange bruit de goûtes qui tombaient lentement d'une gouttière me parvient à l'oreille alors que le silence régnait autour....C'est ... angoissant.
Moi: purée , c'est pas cool , j'aurais au moins pu avoir un matelas ?
Au même moment la porte s'ouvre sur une silhouette assez grande que j'ai du mal à distinguer au début . Je plisse les yeux face à la lumière alors que les pas résonnent dans toute la salle alors que la personne marchait vers moi lentement et ses pas avait l'air lourd ..
Moi: salut mon vieux
??: tu te sens déjà à l'aise dans ton nouveau chez toi ?
Moi: je t'avoue que j'aurais préféré au moins un matelas non mais sérieux si vous voulez kidnapper quelqu'un faites le bien au moins non?
Il attrape mon col violemment et me rapproche de lui en me foudroyant du regard et c'est la que je vois le barba papeur .
Moi: j'ai un amoureux je suis désolé mon chou
??: non mais t'es complètement touché?
Il me lâche d'un coup et je soupire en regardant les alentours profitant qu'il y est de la lumière.
Moi: ça aurait était un peu plus drôle si y'aurais eu ma meilleure amie
Barba papeur: tu veux peut être que j'aille la chercher ?
Moi: oula si tu fais ça ...Tu vas finir par te demander si c'est toi qui nous a kidnappé ou le contraire .
Je rigole et il s'approche de moi en me giflant , J'hausse les sourcils et me tourne vers lui en faisant mine de rougir.
Moi: t'es obsédé par moi enfaite c'est ça , omagadddddd je suis dans wattpadddd ?
??: je rêve ou t'es contente de ta situation?
Moi: bah quoi ? T'as jamais lu de Darkromances?
??: t'es bien belle ma chérie mais je n'ai aucun lien avec mes victimes .
Moi: est-ce que j'ai dis que je voulais quelques choses avec toi ? J'ai déjà trouvé l'homme de ma vie , recul sac a merde
??: tu te rends compte de ta situation ou pas la ?
Moi: mouaiiiss?
??: t'es au courant que tu vas te faire torturer devant tes proches et puis que tu vas te faire tuer ? Tu le sais ça ?
Moi: Ouee mais ça vaaa , y'a pas de quoi dramatiser rohh
Voilà à quoi ressemblait Amaya au bout de sa vie . À ça exactement .... C'est ma façon de garder mon sang froid: le sarcasme .
??: tu sais que j'ai étais payé pour t'attraper , et le temp qu'il viennent voir son petit colis ... Je peux un peu m'amuser non?
Il se lève en retirant sa ceinture . J'explose de rire cachant la haine et la panique qui commençait à me submerger et me fou de sa gueule ouvertement
Moi: t'es drôles vraiment ... Tu crois vraiment que c'est aussi faciles ? Dit moi c'est quoi ton prénom?
??: Kevin , je te le dis seulement pour que tu puisses savoir quoi crier
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...