moi: qu'est-ce que tu fou là?
Jaden: j'ai pour mission de raccompagner un microbe et toi ? Ah oui c'est vrais tu viens avec moi
Il m'attrape le bras et me tire vers sa voiture. Je retire sa main de mon bras et le dévisage avant de rentrer côté passager. Je soupire et le dévisage sans pour autant y mettre du jugement.
Jaden: tu m'admire ou tu me juge là?
Moi: aucun des deux
Jaden: donc tu m'admire
Moi: ferme là
Il rigole et démarre .
Jaden: ça m'arrange la fête elle m'avait saouler
Moi: ça je te le fais pas dire
Jaden: dit tu le pensais vraiment ?
Moi: de?
Jaden: ce que t'as dit à Ava ?
Moi:: jtes déjà répondu , oui
Jaden: oue mais genre tout ce que t'as dit ?
je me tourne vers lui en fronçant les sourcils et ouvre grand les yeux quand je comprend de quel moment il parle.
Moi: c'est vraiment une question?
Je fronce les sourcil directement intrigué par son expression de visage et d'un coup je sens une fissure se former dans mon coeur.
Moi: quand tu disais " elle a touché mon ego " tu parlais aussi du fait qu'elle a tué ta confiance en toi?
Il me lance un regard furtif avant de se reconcentrer sur la route en contractant sa mâchoire assez fort.
Moi: mais ça va pas ? Mais Jaden tu t'imagine que c'est la raison pour laquelle j'ose pas apparaître sur les réseaux avec toi et Javon?
Jaden: enfaite c'est pas exactement ça , je sais pas comment expliquer .
Moi: tu te trouve bien mais tu te dis que si elle t'a fait ça c'est parce que tes pourri?
Jaden: eu oue un truc dans le genre
Il soupire et ferme les yeux en respirant un grand coup silencieusement mais re ouvre ses yeux rapidement vu qu'il conduit .
Moi: je suis pas la mieux placer pour te complimenté tu sais , mais vraiment ressaisis toi , t'es-
Il se tourne vers moi et me regarde avec un regard qui me brise encore plus le coeur .
Moi: mais t'es incroyable sal merde , ouvre les yeux ou réveil toi fin chepa mais regarde toi , tu vaux plus 8593840121840 million de gars à toi tout seul . C'est moi qui te le dis , tu te rends compte?
Jaden: oui mais alors pourquoi-
Moi: c'est décidé je la déteste , comment elle a pu détruire la confiance d'un gars comme toi .
Jaden: mais quand tu veux dire incroyable ça veux dir-
Je soupire en lui coupant la parole et reprend la parole.
Moi: oui t'es très très très beau , physiquement parlant ou même à l'intérieur de toi c'est la même , c'est beau dans tout les cas et c'est MOI , moi la fille avec qui tu t'entends que une fois sur trente , c'est moi qui te le dis .
Jaden: mais pourquoi tu dis qu'a l'intérieur c'est beau alors que je suis toujours insupportable avec to-
Moi: je parle pas de ta carapace , je parle de toi , genre ton vrais fond .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...