70

2.3K 40 93
                                    

OK ... woaw.... la robe est magnifique c'est une dinguerie . Je regarde la robe et lève la tête vers mirabelle en étant choqué. Elle sourit et me fait signe de la prendre .

Mirabelle : ça fait 2 semaine que votre père l'a commandé . Elle a était conçu rien que pour vous madame .

Moi: Woaw , mon père a vraiment de bon goût

Mirabelle: je suis bien d'accord avec vous. Allez y madame

Je prend la robe et vais me changer et me préparer .

Skip 1h20

Mirabelle: je suis vraiment fier de mon talent de maquilleuse là .

Je souris en me regardant sur le miroir .

Moi: effectivement , t'as géré

Elle hausse les sourcils face à mon langage ce qui me fait sourire . J'ai passé une heure et demi environ avec elle et ça m'a vraiment détendu . Elle est toute mignonne genre , elle me racontait sa vie et me complimentait au moindre petit détails . Et si mon père avait fait exprès de l'engager elle ? Pour justement faire en sorte que la personne qui se fait occuper par mirabelle regagne encore plus confiance en elle . C'est comme ça que les femmes indépendantes se forge . En ayant confiance en sois même . J'enfile mes talons et prend mes bijoux avant de me regarder une dernière fois dans le miroir .

La robe

( tous ceux qui ont lu le tome 2 de l'histoire de Riley savent à quel point j'aime ce type de robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( tous ceux qui ont lu le tome 2 de l'histoire de Riley savent à quel point j'aime ce type de robe...)

( le reste de la tenue c'est vous qui choisissez , c comme vous voulez)

Mirabelle : si le but est de ne pas se faire remarquer , c'est bien raté , vous brillez de mille feu

Je rigole et hausse les épaules en me tournant vers elle.

Mirabelle : votre sortie est par là , elle mène directement à l'ascenseur privé qui vous guidera vers le garage privé de votre père .

Moi: merci beaucoup mirabelle

Mirabelle: mais de rien , courage !

Je souris et sors de la salle en montant dans l'ascenseur . Une fois à l'étage du garage privé les portes de l'ascenseur s'ouvre et directement un laser rouge traverse tout mon corp en vitesse avant de virer au vert. Des portes s'ouvre à quelques mètres donc je comprends que c'est un système de sécurité . Bah ça allait pas être une analyse de tenue non plus 💀. J'entre dans le garage et roule les yeux en l'air en voyant toute les voitures et les motos . J'ai encore du mal à m'habituer à tout ça .

??: Microbe!

Je me tourne et vois Max au loin me faire signe de le rejoindre. Je souris de plus belle en le voyant et vais le rejoindre . Il me regarde sous le choque et viens me prendre dans ses bras .

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant