Skip du trajet .
On arrive devant chez lui et je sors rapidement de la voiture . Il me suit et on entre en vitesse à l'intérieur de chez eux . On tombe directement sur Jessica et Dj qui était assis dans la salle à manger .
Jessica: Woaw Woaw on se stop .
Jaden attrape mon bras et me place devant lui afin de cacher son bras .
Dj: vous avez séché ?
Jessica : Amaya ton bras ..
Moi: j'ai eu un petit problème de rien du tout
Jaden: quelqu'un s'en est pris à elle et du coup bah on est partie .
Dj: qui a gagné ?
Jaden: Amaya
Dj: je me disais bien
Jessica: Amaya vient je vais te soigner
Jaden: t'en fais pas maman je vais le faire
Elle sourit et s'approche de Jaden en pinçant ses joues . J'appuie légèrement mon dos contre lui afin qu'ils ne remarquent rien. Elle le lache en souriant et baisse la tête vers moi.
Jessica: jl'ai bien éduqué il va t'aider
Jaden: ouep et de suite
Il pose sa main sur ma hanche et me fait tourner sur la droite en montant en vitesse . Je le suis rapidement et il rentre dans sa chambre et se décale pour me laisser passer . J'entre à mon tour et il ferme à clef après moi avant de se tourner et de s'adosser contre la porte .
Jaden: OK , là ça pique un peu
Je le regarde en panique et rentre dans sa salle de bain en prenant cette fois la grande trousse de secours parce que la il me faudra plus que des compresse et du désinfectant . Je retourne dans la chambre et pose tout sur son bureau en allumant sa lampe de bureau . J'étale tout dessus et retrouve exactement tout ce qu'il me faut .
Moi: viens t'asseoir
Je me décale et il vient s'asseoir sur la chaise avant d'attraper mes hanches et de me tirer vers lui.
Jaden: ça va ?
Moi: c'est pas moi qui a les points de sutures qui ont sauté Jaden
Jaden: tu sais comment faire ?
Moi: hmm , mais je te préviens va falloir qu'on aille voir mon père , juste pour être sur que j'ai bien fais .
Je lève la manche de son t-shirt maintenant taché de sang et pointe la lampe de son bureau sur son bras . Je regarde attentivement alors que le souvenir de Shirley qui approche son visage de celui de Jaden me revient en tête .
Moi: je la déteste , je la déteste
Je souffle lourdement et respire un coup avant de prendre un pince .
Moi: je vais retirer les fils qui ont sauté ok? Après je vais devoir re-faire mais cette fois tu seras pas sous anesthésie donc ça va faire très mal .
Jaden: je te fais confiance
Moi: parfait parce que moi non
Il rigole et embrasse ma main.
Jaden: vas-y n'est pas peur princesse.
Moi: si jamais t'as mal , accroche toi à je sais pas quoi mais essaie de pas penser à la douleur ok?
Il hoche la tête et je regarde son visage attentivement en regardant chaque détails de son visage . Je soupire sachant que c'est pas le moment pour admirer son visage cruellement beau et l'embrasse une dernière fois avant de me concentrer sur son bras . Je désinfecte la pince et me penche pour mieux voir mais Jaden attrape mes cuisses et me tire vers lui en me poussant à m'asseoir sur lui .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...