??: Adelean action ou vérité
??: Vérité
Moi: elle s'appelle Adelean du coup
Javon: ouep je la déteste
Moi: au moins c'est claire 💀
??: de tout les gars autour la choisi en 3 que tu trouve pas mal
Adelean: c'est simple , Jaden , Javon et Max
Je crispe mon visage quand j'entends le prénom de mon frère , je sais pas pourquoi mais ça me dégoûte .
Adelean: enfin breff , Ava action ou vérité
??: Action
Adelean: assis toi sur le gars que tu veux ici
Je me retourne vers Jayla et Kylee en étant plus que choqué et regarde Javon et c'est la que je remarque que tous ont un air énervé. Je me tourne vers Jaden et la seul chose que je vois c'est sa tête baissée.
Moi: mais?
Ava: eh la nouvelle bouge toi de la
Je lève la tête et vois Ava devant moi , elle me dévisage et essaye de s'asseoir sur Javon mais il l'a pousse directement . Elle se relève et ressaye donc je la pousse directement comprenant que Javon est sous les nerfs.
Moi: va posé tes fesses a ta place et arrête de forcer si tu veux pas que je te fasse manger le sable , vos règles bizarre la gardez les pour vous .
Ava: tu te prend pour qui toi tu viens d'arriver ici tu me connais pas et tu ose hausser le ton avec moi.
Je me met à rire et la regarde d'un air moqueur .
Moi: je sais pas t'es qui et je veux vraiment pas te connaître , mais me cherche pas
Max: Amaya
Je me retourne vers lui et il secoue la tête négativement comme pour me dire d'abandonner , j'hausse donc les épaules et ne dit plus rien .
Jayla: enfaite Ava , ça va être très simple si t'essaye de te rapprocher de mes frères je t'écrase .
Moi: c'est bon on peut continuer .
Elle part se rasseoir avec un air sûr d'elle .
Ava: à mon tour , toi là, la nouvelle Amaya ou chepa quoi action ou vérité .
Moi: vérité
Elle ricane et reprend la parole
Ava: il se passe un truc entre toi et Jaden ? Tu crois que je t'es pas vu lui parler loin de nous tout à l'heure .
Adelean: ah la tu dis plus rien , tu va nous sortir quoi comme excuse ? " quoi jamais de la vie il est trop moche !"
Tout les regards étaient posé sur moi , même ceux de mon frère qui était inquiet. Mais pourtant leur parole ne m'ont fait ni chaud ni froid . Je met mes bras en arrière en prenant appuie dessus et hausse les épaules avant de répondre .
Moi: pourquoi je dirais ça ? Ce serait mentir et je déteste les mensonges . Et puis je suis pas du genre à juger le physique , mais franchement vous essayer de lancer des rumeurs sur moi et Jaden alors que il ne me supporte même pas.
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...