22

3.6K 63 53
                                    

Skip de la nightttt

Je me réveil parce que j'ai une soudaine envie de faire pipi là . Je lève la tête et remarque que j'avais la tête posé sur celle à Jaden qui dort encore . Je soupire et m'étire puis me lève doucement pour ne pas réveiller Jaden. Je regarde l'heure sur son téléphone et voit qu'il est 11h , j'allais le reposer mais mes yeux glisses vers une de ses notifs .

" Lisa: pourquoi t'es chez max ? Je viens te voir là bas à midi 30 , bisous"

Je souffle d'agacement et jette son téléphone près de lui.

Moi: pourquoi il cache pas ses notifs ce ksos 

Jaden: hmm

Moi: ferme là et rendors toi 

Il attrape mon bras et le sert contre lui . Je sourit d'un coup en trouvant ça mignon puis retire mon bras doucement avant de me lever et d'aller me laver et me changer .

Skip 1h 

Je descend après avoir fait la douche et au même moment ça sonne plusieurs fois à la porte.

Max: Va ouvrir!

Moi: je sais !

Je roule les en l'air et vais ouvrir la porte . Je vais ouvrir la porte et trouve une fille qui attendais que quelqu'un ouvre avec impatience .

Moi: bonjour , je peux vous aider ?

Elle se tourne vers moi et me regarde de haut en bas d'un air outré.

??: Jaden est ici ?

Moi: c'est toi Lisa ?

D'un coup un grand sourire s'affiche sur son visage .

??: il t'a parlé de moi?

Moi: non j'ai juste vu la notif sur son téléphone ce matin , tu veux rentr-

Jaden: non elle rentrera pas 

Lisa: Jaden mon cho-

Jaden: je t'arrête là

Je me décale laissant Lisa avoir la vu sur un Jaden à moitié réveillé . Je sourit discrètement en le voyant comme ça et commence à m'en allait mais il me retiens par le bras et me ramène à côté d'eux .

Moi: super

Lisa: pourquoi tu la retiens et puis t'es qui toi 

Elle fini sa phrase en se tournant vers moi. Je sourit et répond.

Moi: la soeur de Max

Lisa: tu peux nous laisser tout les deux ?

Je la regarde blasé et pointe du doigt la main de Jaden qui tenait fermement mon biceps .

Moi: j'aimerais bien mais tu vois bien que ton amoureux ne peux plus se passer de moi

Jaden: je suis pas son "amoureux"

J'hausse les épaules étant pas très intéressait et me tourne vers la fille qui regardait mon bras tenue par Jaden d'un air dépité.

Lisa: elle est qui pour toi Jaden ?

Jaden: en quoi c'est ton problème ?

Moi: doucement les zamis on reste positif et on sourit 

Elle roule les yeux en l'air ce qui me fait rire sur le coup.

Lisa: y'a rien de drôle , non sérieux , pourquoi tu répondais pas à mes messages hier soir non plus ?

Jaden: j'étais occupé 

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant