15

3.6K 63 21
                                    

Je cours vers la porte d'entrée mais je me fais devancer par Max qui me pousse et ouvre la porte alors que j'étais entrain de m'éclater par terre . Je me redresse en posant une main sur mon dos qui me faisait mal à cause de ma chute et quand je relève la tête je vois les 4 enfants Walton me regarder avec incompréhension . Je me tourne vers Max et le foudroie du regard alors qu'il était entrain de rigoler comme jamais  puis une idée me vient en tête .

Moi: Max je sais que t'avais hâte de revoir ta dulcinée Jayla mais c'était pas une raison pour me faire tomber

Il se tait d'un coup et devient tout rouge et tout les Waltons se mettent à rire .

Daelo: aller maya lève toi !

Jaden: j'espère que tu t'es fais mal

Moi: j'espère que tu tombera un jour la tête la première dans la cuvette des toilettes.

il roule les yeux en l'air alors que Javon qui rigolait encore à ma réponse , me tend sa main pour m'aider à me lever . Je me lève et dit bonjour à tout le monde et alors que j'allais fermer la porte après que Dj soit rentré je vois deux chats se battre ou plutôt un chat frapper un autre. Je lâche la poignée de la porte et m'approche doucement des chats en levant mes manches et attrape le chat qui était entrain de frapper l'autre sauf que alors que je le prenais dans mes bras il bougeait de partout et d'un coup prit par la panique il a sauter et ma déchiqueté la peau de mon avant bras avec ses ongles et s'est enfui . J'attrape mon bras et sert extrêmement fort et bloque ma respiration face à la douleur en me retenant d'émettre ne serais-ce qu'un seul petit bruit de râle face à la douleur et souffle difficilement.

Moi: putain

Petit à petit je vois des filet de sang couler de ma peau et je remarque que il y'a 4 grande griffures qui prennent tout mon avant bras et qui saigne . C'est comment dire , très moche a voir . Je lève la tête vers le haut et baisse ma manche et m'approche du chat qui se faisait frapper . C'était un chat noir avec les yeux de couleur entre le vert et le marron , il est tout petit je comprend pas comment ça se fait que l'autre chat le frappait .
Quand je le portais dans mes bras je remarquai qu'il tremblait , de mon pouce je me met à caresser tout doucement le haut de sa tête et le sert dans mes bras essayant de le rassurer . Je me tourne vers chez moi et remarque que ma veste commence à avoir une tache de sang , je pose le chat sur le bras blesser et bloque ma respiration face à la douleur et lève la tête .

Dès que je lève la tête je vois Jaden appuyer sur l'encadrement de la maison , j'avance pour rentrer en l'ignorant alors que je sentais son regard me suivre mais je continuais de regarder le chat en regardant les blessures que lui a causer l'autre chat . Quand je venais à traverser la porte Jaden se décale pour me laisser passer .

Moi: merci

Il répond pas et sort son téléphone en restant dehors , je laisse la porte entre-ouverte et fonce vers les escaliers .

Jayla: bah Amaya tu viens pas manger ?

Je me tourne vers eux en faisant passer le chat sur mon bras qui est pas blessé et laisse mon bras blessé tomber le long de mon corp et secoue ma tête négativement.

Moi: j'ai trouvé un chat blessé, je dois l'aider, eum je mangerais plus tard , Jaden est dehors si vous le chercher

Papa: tu veux vraiment pas manger ?

Moi: au pire j'arrive , vous aurez pas fini quand j'en aurais fini je pense avec le chat donc commencez sans moi

Mon père fronce les sourcils et son regard descend vers le chat puis il fini par sourire et hoche la tête .

Papa: fait attention il peut te griffer ma chérie .

Fallait me le dire plutôt 💀

Moi: Ouepp vous inquiétez pas

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant