Pdv Javon
Je parlais avec Max depuis tout à l'heure alors qu'on était entrain de marcher . Pendant qu'on marchait , on se confiait des choses mutuellement que l'on osé pas avouer il y'a 3 jours maintenant . vous l'aire compris , le fait qu'Amaya manque à l'appel nous a tous rapprocher . Enfin c'est plutôt le désespoir qu'on partage tous qui nous rapproche .
Max: on doit rentrer mon père m'a appeler 20 fois je crois que y'a du nouveau
Moi: vas-y je te rejoins plus tard je vais aller chercher Jaden . Tiens moi au courant dès que t'apprends un truc ok? S'il te plait ?
Max: compte sur moi mon vieux , ça va aller pour Jaden ?
Moi: c'est mon frère t'en fais pas je gère
Max: mais toi ça va au moins ?
Je le regarde un instant sans rien dire et hoche la tête avant de lui tendre ma main. Il l'attrape et me tire vers lui en me faisant une petite accolade .
Max: je sais que tu tiens à ma soeur tout autant que moi mon vieux , si ça va pas , je suis là ok?
Je le sers dans mes bras un peu plus fort et il s'en va en me frappant le crâne au passage en se retenant de verser les larmes qui étaient apparue dans le creux de ses yeux .
Max: fait attention à Jaden , je crois que si ça continue comme ça il va vraiment finir par tomber bien bas , il faut pas qu'il se renferme sur lui même .
Moi: on va la retrouver . Il est hors de question qu'elle nous quitte . On a besoin d'elle Max
Max: je sais mec , je sais..
Je souris et on hoche la tête en même temp avant de tout les deux prendre un chemin différents . Je retire ma capuche laissant la pluie me tomber dessus . J'ose pas en parler aux autres mais je me sens terriblement mal . J'imagine que tous ceux à qui je peux en parler doivent se sentir encore plus mal que moi . Habituellement j'en aurais parler à mon frère ou à Amaya . Quand je me sens vraiment mal c'est vers eux que je me tournais toujours , sauf que là , il est celui qui est le plus dans le mal et elle est celle qui a laissé un vide en moi . Il l'aime vraiment à en mourir et l'assume ouvertement ... C'est vraiment beau purée je veux pas qu'il la perde , je veux pas le perdre .. Dès qu'on entre à la maison il s'enferme dans sa chambre et de ma chambre je l'entends renifler. Je crois pas que ce sois à cause d'un rhume Ain... Jaden à adopter la manière de ne plus jamais se montrer dans le mal devant les autres ces temps-ci , mais cette fois , c'est beaucoup trop dur pour lui ,alors il se cache dans sa chambre quand on n'est pas dehors entrain de la chercher . Il y'a une heure il m'a dit que il était chez John qui a d'ailleurs acheter une maison au dernier moment en urgence puis il m'a dit que je devais venir . J'ai dis à Max que je rejoignais Jaden seulement pour essayer essayer de me changer les idée . Aussi étonnant que ça puisse paraître , je me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie si ce n'est pas la fois ou Jaden est tombé dans le coma. C'est la meilleure amie ultimee de Kayden , la fille dont Jaden est tombé amoureux pour de bon , la seule soeur de Max ... A qui je peux me confier sans me sentir égoïste? Personne , cette fois si je suis seule dans mon mal être . J'ose même pas parler quand je suis autour d'eux , depuis deux jours mon coeur ne cesse de me tuer intérieurement. Qui pourrait savoir à quel point je tiens à elle ? J'ai l'impression qu'on m'a retirer un bras et une jambe . Je me sens horriblement mal et je regrette de ne pas l'avoir accompagné jusqu'à sa chambre. Qu'est-ce que je vais devenir si elle ne revient pas ? Ou si on la retrouve mais sans vie ?... Rien Javon , tu deviendras rien parce qu'elle sera pas là . En 3 mois presque 4 , elle est devenue , ma meilleur amie , ma soeur , ma psycologue , ma conseillère , le cerveau qui a la clefs à tout mes problèmes ., la seule qui peut m'écouter parler des heures sans me repousser ou me jugeais. Elle est là meilleure personne que j'ai jamais rencontré et ça depuis le tout petit.
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...