Pdv Javon
Je me tourne vers Amaya après lui avoir annoncé ce que je venais d'apprendre. Et directement son visage se décompose alors que son regard s'assombrissait comme il ne l'a jamais était . Son regard se perdait dans le vide plus aucune lueur sur lisait dedans . Elle baisse la tête alors que ses mains se tenait fermement mais un peu trop jusqu'à ce que sa peau blanchisse . Je lui j'étais des coups d'œil incessant alors que mon cœur se brisait en mille morceau. D'abord mon frère a fait un accident et est retrouvé inconscient dans sa voiture, et elle qui encaisse un autre énorme coup. J'essaie de prendre sur moi mais ma bouche tremblait alors que mon cœur brûlait . Je prends la parole la voix tremblante.
Moi: Amaya-
Amaya : accélère ou je prends le volant.
Même sa voix était fermé et dur . Je décide de ne pas chercher plus et enfonce mon pied complètement dans l'accélérateur . Tant pis si je me prends une amende , tant que je peux arriver a temp pour voir mon frère .
Skip du trajet
Je me gare n'importe comment alors que Amaya défaits sa ceinture d'une vitesse surhumaine. Et sans plus attendre elle sort de la voiture puis sort en courant vers l'ambulance devant nous . Elle a était silencieuse pendant tout le trajet , ce qui est vraiment pas bon signe . Je sors à mon tour et cours là rejoindre alors qu'un policier la stop dans son élan. J'arrive à leur niveau au même moment .
Policier: seule les proches de la victime peuvent entrer dans cette zone .
Amaya lui donne un coup de pied à sa troisième jambe et cours vers l'ambulance. Alors qu'il se redressait je le fusil du regard avant de me tourner vers Amaya.
Moi: c'est sa copine , c'est pas assez proche peut-être ?
Policier : excusez moi monsieur
Je réponds rien et vais vite rejoindre Amaya qui s'est stoppé en face du brancard ou se trouvait mon frère , l'arcade ouverte tout comme sa lèvre , alors que ses cheveux blond ( la teinture oubliez pas 😔🙏) était teintée de rouge par l'arrière. Amaya prend appuie sur le garde corp du brancard et pose sa main sur la joue de mon frère en le regardant sous le choque .
Pdv Amaya
C'est le pire jour de ma vie . Le monde entier s'écroulait devant mes yeux . Mon cœur brûlait du tel manière que j'aurais pu croire qu'il a était jeté dans un feu. J'en pouvais plus , Jaden était là , inconscient devant moi . Mon cœur criait et pleurait , il n'en pouvait plus . Si y'a bien une personne qui ne doit pas me quitter c'est bien lui . Putain mais qu'est-ce que j'ai fais ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? J'ai l'impression d'être maudite , tout ceux que j'aime finiront donc tous pas souffrir? Pourquoi ça leur arrive à eux . Pourquoi lui putain.
Ma respiration se bloque , je suffoquais de l'intérieur , ma gorge était tellement noué que j'arrivais plus à respirer correctement. Mon âme entière était entrain de s'effondrer. Comme si en le voyant lui comme ça , le monde s'était ouvert sous mes pieds .Et comme si la vu de celui que j'aime dans cette état ne me suffisait pas un infirmier vient vers Jaden en l'examinant en fronçant les sourcil avant de se tourner vers les brancardiers .
Infirmier : son état est beaucoup trop grave , le choc qu'a reçu son crâne pourrait causer sa perte si on attend encore une seul seconde . Faite le monter à l'intérieur de suite.
Ils hochent la tête et font monter le brancard de Jaden dans leur camion , avant de fermer la porte l'infirmier me regard et prend la parole .
Infirmier : madame si c'est votre petit copain et que vous voulez l'accompagner
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...