Je me retourne rapidement après avoir entendu la voix grave de Dj retentir derrière moi. Il rigole en voyant ma réaction ce qui m'arracha un sourire , puis il fini par venir s'installer sur le transat à côté du miens.
Dj: alors ma grande dit moi ce qui ne va pas
Moi: tout va bien t'en fais pas
Il me regarde sérieusement en attendant que je parle . Je soupire et hausse les épaules .
Moi: je me suis juste un peu rappelé de quelque chose et ça m'a ramollie un peu .
Dj: tu sais ma grande , ta le droit de te sentir mal après tout ce que t'a vécu
Je fronce les sourcils puis me rappel que lui aussi est au courant .
Moi: j'avais oublier que tu sais déjà à propos de tout ça
Dj: t'en fais pas j'en parlerais pas au enfant , crois moi tu devrais être fier de toi , après tout ce que t'a dû supporter , tu lâche pas l'affaire , ta vraiment un mental d'acier je trouve ça vraiment impressionnant. Je comprend bien pourquoi ton père est si fier de toi
Je sourit étant touché par ce qu'il venait de dire et hausse les épaules et laissant mon regard glisser vers la piscine .
Moi: je suis sur qu'un jour tout ira mieux , je perd pas espoir , et pour l'instant je me sens bien en plus Javon et compagnie ils sont super sympa avec moi . Tant que tout va bien pour eux , tout ira bien pour moi.
Dj: je suis content que mes enfants te fréquente , t'es un très bonne exemple , et puis je trouve que tu ressemble beaucoup à Jaden , si on parle de personnalité. C'est très dur pour lui de s'ouvrir , il fait confiance qu'à son entourage actuelle et ne montre jamais rien.
Moi: en vraiiis , c'est compréhensible , si il a vécu des choses qui le rendent méfiant , je ne peux que le comprendre , t'es enfants , sont de vrais amis , choses que je n'est jamais eu avant Kayden et Willow , bon maintenant j'ai plus que Kayden quoi.
Son sourire s'efface alors qu'il se lève et d'un geste de la tête il m'invite à me lever .
Dj: debout ma grande , ta un nouveau départ à prendre dans cette ville . Je suis sûr que Willow serait fier de toi et Kayden . Moi en tout cas je suis fier de toi
Je sourit et hoche la tête puis me lève en sentent un léger poids s'envoler laissant mon cœur s'apaiser un peu. Dj ouvre grand ses bras en souriant alors que je fonce le prendre dans mes bras .
Dj: ne perd pas espoir quand même , sinon Amaya Montova ne serait plus Amaya Montova
Je me prend une pichenette au front de sa part avant de me séparer de lui en râlant parce qu'il m'a fait mal . Il se met à rire et entour mes épaules avec son bras et commence à me parler de boxe alors qu'on rentrait à l'intérieur .
Dj: tu peux venir ici quand tu veux pour faire de la boxe avec Javon en bas dans la salle de sport
Moi: attend sérieux ??
Dj: bien sûr que oui c'est quoi cette question
Jessica: lâche la un peu avec la boxe tu veux
Dj: je te rappel que c'est une boxeuse de haut niveau tout autant que ton fils ma cher .
Moi: Javon?
Jessica: ouep c'est notre petit champion
Daelo: MAYAAA
moi: c'est moiiii
Il fonce vers moi et saute dans mes bras , je rigole et le sert dans mes bras le sourire au lèvres .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...