30

4K 70 166
                                    

Jaden me regarde d'un air désolé puis fini par s'assoir par terre près de ma jambe .

Jaden: je vais désinfecter ça va piquer .

J'hausse les épaules et le regarde faire . Il approche la compresse remplie de désinfectant de mon mollet puis s'arrête à quelque centimètre et lève la tête vers moi et me tend son autre main. 

Jaden: c'est une brûlure , ça va fait encore plus mal .

Je glisse ma main dans la sienne et la sert fermement . Il se reconcentre sur ma blessure et pose la compresse . Je me crispe et souffle un coup.

Jaden: ça fait mal?

Moi: ça pique un peu oue 

Il rigole et caresse ma main avec son pouce puis il nettoie la blessure délicatement et se lève , je lâche sa main et il va chercher une crème dans le tiroir de son bureau . Il se rassoit et applique la crème avec délicatesse . Bien sûr ça me faisait mal , mais le truc c'est qu'en le regardant faire c'est limite si j'oubliais la douleur directement . Je me ressaisis et m'occupe de mes coudes pendant qu'il fini ce qu'il faisait .

Jaden: c'est bon 

Il se relève et me tend sa main , je la prend et me relève en souriant et regarde ma jambe . Il m'a fait un bandage très appliqué après avoir appliqué la crème .

Moi: ehhh bien jouéee

Je relève la tête et on se tchek.

Moi: bon j'y vais moi faut que je me prépare pour ce soir

Jaden: tu vas ou ce soir ?

Je fronce les sourcils en comprenant qu'il est toujours pas au courant qu'on mange tous au resto. Je rigole ce qui le fait sourire et fini par lui répondre .

Moi: un date 

D'un coup son sourire s'efface 

Jaden: t'y vas pas

J'hausse les sourcils et le regarde d'un air outré .

Moi: bien sur que si 

Jaden: non 

Moi: eh je peux savoir pourquoi?

Jaden: y'a que moi qui ai le droit de faire ça mon ange 

Ma mâchoire se décroche alors que je m'assois sur son lit en étant abasourdie. Il rigole et s'approche de moi en levant ma tête vers lui avec son indexe et me regarde droit dans les yeux .

Jaden: donc je répètes t'y vas pas 

Je tape sur sa main et essaie de pas montrer l'effet qu'il a sur moi et le regarde outré.

Moi: je vois pas pourquoi je pourrais pas .

Il s'assoit à côté de moi et place ses mains en arrière en prenant appuie dessus , je me tourne un peu pour bien le voir et il me regarde avec un sourire qui pour une fois je ne saurais pas comment décrire . Je ne l'ai jamais vu sur lui mais c'est très attirant genre vraiment . Il est doux et on dirait qu'il est complètement déstabilisé.

Jaden: parce que je veux pas que tu rencontres d'autres gars

Moi: mais pourquoi?

Il détourne le regard et hausse les épaules

Jaden: au moins je suis sur que tu trouveras pas mieux 

Moi: mais ain mais dans quel sens ?

Il répond d'un ton hésitant .

Jaden: dans le genre , plus beau , plus ton style quoi

Moi: quand je te demandais dans quel sens , je parlais pas de ça . Mais si tu veux qu'on parle de ça , on va parler de ça .

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant