Moi: Avant que je rencontre Kayden et Willow je me faisais harceler , c'était genre 1 ans après la mort de Malia et ma grand mère , j'avais toujours pas fait mon deuil , Malia était tout pour moi , c'était vraiment difficile tu sais . Et à cette période les gens s'amuser à s'en prendre à moi parce que je parlais plus . Le choque que ma causé la mort de Malia et aussi de ma grand mère m'avait causé un traumatisme et j'avais arrêté de parler pendant très très longtemps . 1 ans après c'était toujours le cas , et les gens en profitaient et me frappaient toujours pour se défouler , un jour j'étais près d'une falaise-
Jaden: non pas ça pitié
Je le regarde un instant sans rien dire et secoue la tête négativement.
Moi: j'ai jamais était suicidaire , j'étais juste assise au bord de la falaise pour me changer les idées parce que la vue que j'avais du haut de la falaise , m'apaisait , et c'est aussi dans ce genre d'endroit que je passais du temp avec Malia avant que sa mort approche . Et ce jour là certains de mes harceleurs m'ont trouvé là-bas , sauf qu'en me frappant je suis tombé de la falaise , en bas il y avait une genre de rivière et c'est ce qui a un minimum amorti ma chute . Quand je me suis réveillais après 4 semaine de coma , les policiers sont venue m'interroger en me donnant la version de ceux qui m'ont fait tomber . Et devine quoi ? Ils ont dit que j'étais suicidaire et que j'avais essayer de mettre fin à mes jours avant qu'ils ne puissant m'en empêcher . Entendre leur version m'a plongé dans une tel colère , que j'ai enfin réussi à reparler . Après ça , j'ai jamais re entendu parler d'eux .
Jaden: et pourtant la première fois que je t'es revue t'étais près d'une falaise , encore une fois , t'avais pas peur ?
Moi: J'ai eu peur pendant un moment , mais je refusais de laisser ces personnes insignifiantes me marquer , alors je me rendais tout les jours devant un falaise , pour ne pas perdre l'habitude que j'avais avec ma soeur et je remplaçais les images ou je tombais de la falaise par les souvenirs que j'avais avec ma soeur , et j'ai réussi . Et regarde au final je t'es rencontré sur une falaise .
Jaden: et t'a honte d'avoir vécu ça ?
Il lâche un rire nerveux et me regarde d'un air admiratif.
Jaden: t'es la personnes la plus forte que j'ai jamais connu , c'est juste incroyable , et même après tout ça , t'as que de la bonté en toi
Il s'arrête et me regarde en respirant lourdement.
Jaden: t'as jamais eu de mauvaise intention , jamais .
J'hausse les épaules .
Moi: c'est pas parce que mes démons s'en prenne à moi que je dois m'en prendre aux autres . Enfin breff , tu connais tout maintenant , tout . Et même avant Javon , Kaylen . J'ai peut-être pris un gros risque mais c'est pas grave .
Jaden: je te trahirai pas Amy
Il lève son petit doigt et me regarde en souriant sincèrement , je regarde son petit doigt hésitante puis accroche mon doigt au siens en souriant à mon tour .
Jaden: y'a quelqu'un qui t'appelle
J'ouvre grand les yeux et prend mon téléphone et respire un coup et me tourne vers Jaden.
Moi: t'apparaît que si je te le dis oui ok?
Il hoche la tête et reprend son assiette qu'il avait posé pour m'écouter , je prend le téléphone a Jaden et l'utilise comme trépied avant de décrocher .
Kayden: Ok Maman moi et Amy on a un truc à te dire .
Je me tourne vers Jaden et rigole en voyant qu'il dévisage l'écran ou plus précisément Kayden pour le surnom qu'elle vient d'utiliser .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...