Skip de quelques heures ain😅
Pdv Amaya
Je me réveil en entendent des bruits de combat , j'ouvre les yeux et vois ma série préféré à la télé , je sourit directement et m'étire sauf que en m'étirant je touche quelqu'un derrière moi . Je me relève d'un coup et vois Jaden allonger entrain de regarder la télé . Je prend du temp à m'en rendre compte et le regarde pendant plusieurs seconde . Mais vu que la fatigue , elle , gagne encore sur moi mes yeux se ferme petit à petit .
Jaden: rendors toi , t'arrivera même pas à tenir debout
J'ouvre les yeux , le dévisage et me lève .
Moi: tu disais ?
Il me regarde de haut en bas et sourit .
Jaden: t'es la première qui ronfle pas la nuit ça m'a étonné .
Moi: ah parce que ta dormis la ?
Jaden: j'ai pas dormis , je suis resté regarder la télé quoi .
Moi: eh mais attend
c'est la que je me rend compte que il a dit que je ronflais pas .
Moi: c'était ironique quand ta dis que je ronfle pas ?
Jaden: bah non
Mais c'est pas possible mon frère il me dit toujours que je ronfle . BAHAHA C'EST UN MENTEUR .
Jaden: pourquoi tu souris toute seul
Moi: je viens de me rappeler d'un truc , bon
Je prend un coussin et lui balance dessus
Jaden: pourquoi
Moi: je sais pas , tu m'énerve je me réveil et là première chose que je vois c'est ta face de microbes
Jaden: arrête je suis sûr que tu kiffe ma face de microbes comme tu dis .
Oui.
Moi: bien sûr ta sûrement raison
Il rigole en se moquant de moi et de retourne vers la télé .
Je monte en haut encore perché à cause du réveil et vais dans la chambre à Jayla ou se trouve mes affaires . J'explose de rire quand je vois Jayla dormir par terre avec ses jambes qui sont sous le lit et Kaylen qui a la moitié de son corp sur lit et l'autre moitié par terre . Au même moment Javon arrive complètement perché à cause du réveil donc je rigole encore plus en voyant tout ça et lui il passe juste à côté de moi et me frappant la tête et remet les filles correctement allongé sur le lit . Je le regarde faire et arrête de rigoler en admirant ce geste prouvant à quel point Javon est gentille et fini par prendre mes affaires pour aller à la douche . Mais avant que je sorte de la chambre Javon m'attrape par les épaules d'un coup .
Moi: quoi?
Javon: la veste que tu porte , si Jayla et Kaylen te voient avec , elles vont plus te lâcher avec Jaden .
Moi: mais ça veux rien dire, je sortais de la douche et il me l'a balancé au visage 💀
Javon: Je suis pas si sur moi
Il sourit et me pousse en dehors de la chambre en sortant lui aussi à son tour .
Javon: celui qui fini de se laver en premier à gagner
Moi: t'es malade non , tu va gagner toi ta pas de long cheveux je te rappel
Javon: EHH
Moi: Mais c'est jolie j'ai rien dit de mal
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...