64

2.9K 40 64
                                    

Javon: je dois stresser ?

Moi: non du tout , tu m'as manqué juste et je voulais rester avec toi

Il me regarde ne sachant même pas quoi dire me faisant encore plus rire . Il sourit légèrement et me sert dans ses bras en me portant et me faisant tourner .

Javon: t'es la meilleure purée tu nous a manqué . C'est une horreur de supporter Jaden aigri

Moi: Javon...

Il me sert fort contre lui et pose sa main sur son visage pour cacher ses yeux. Je prend une grande respiration et dans un chuchotement et d'un ton tremblant je reprends la paroles .

Moi: je t'aime tu le sais ?

Javon: tu m'enfonces la à me rajouter des émotions maya

Il rigole en versant plus de larmes .

Moi: je veux juste être sûr que tu le saches . T'es littéralement comme Max , t'as surpassé le niveau de meilleure amie , t'es vraiment mon frère genre .

Il sourit et penche la tête sur le côté .

Javon: je me demande si Jaden raconte ce que tu lui fais ressentir à ton frère aussi

Je prends du temps à comprendre qu'il venait d'insinuer que Jaden lui parlait de moi.

Moi: EH PARDONNN?

Il explose de rire et embrasse mon front à plusieurs reprise avant de me resserrer dans ses bras avec enthousiasme.

Javon: grâce à toi j'ai embrassé Lesly

Ma respiration se coupe et je me fige d'un coup. Il le remarque et se décale en posant ses mains sur les épaules . Je le regarde les yeux grand ouvert et sourit légèrement.

Moi: T'AS FAIS QUOI ?

Javon: Jaden venait de m'appeler pour me dire que on avait trouvé une solution pour te retrouvez , d'ailleurs bien joué.

Moi: chut continue ?

Javon: et du coup , elle était avec moi et pris par la joie bah...

J'ouvre grand la bouche en étant sous le choque et tape dans mes mains lentement .

Moi: Javon qui fait le premier pas mesdames et messieurs, applaudissez s'il vous plaies.

Il rigole et hausse les épaules .

Javon: je l'aurais  jamais fais si j'aurais pas était de bonne humeur.

Je m'assois sur le transat et le regarde toujours sous le choque.

Moi: ensuite??

Javon: y'a toujours pas eu de ensuite , son père la retenue en Californie , il y était pour un voyage d'affaire , elle est revenue qu'hier et comptais venir te voir demain.

Moi: attend quoi ? Vous vous êtes pas revue depuis ?

Il secoue la tête négativement et s'assoit par terre en face de moi puis au final il s'allonge en croisant ses mains derrière sa nuque .

Javon: elle embrasse super bien par contre putain

Je me mets à rire toute seule alors qu'il commence à rire en me regardant mais je voyais des larmes sur son visage . J'arrête de rire et penche la tête sur le côté alors qu'il renifle et reprends la parole mais d'une voix faible et brisé me brisant le coeur instantanément .

Javon: promet moi de jamais m'abandonner

Moi: et puis quoi encore ? Plutôt mourir .

Javon: comment tu fais pour prendre la mort à la légère ?

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant