Skip 3h
Javon: comment ça ?
Max: nah c'est chelou ça par contre
Moi: et en plus juste avant maman se prenais la tête pour une affaire sur un stalker , elle avait l'impression que l'accusé était vraiment innocent .
Papa: ça te rappel pas un truc mon vieux ?
Dj: ah si si
Jaden: Amaya va pas déménager ain?
Max: jamais de la v-
Papa: si
Jaden , Javon et Max : PARDON??!
Mon père se met à rire avec Dj et secoue la tête négativement.
Papa: je rigolais , en plus c'est pas une bonne solution , par contre moi j'en ai une
Dj: tout ce que vous devez faire c'est ne rien faire , faites comme si vous ne l'aviez pas vu.
En rentrant à la maison sur le chemin j'étais en appel avec Kayden pendant que Jaden conduisait et nous parlait en même temp puis quand on est arrivé chez moi, on a retrouvé Dj , Javon , Max et mon père dans le jardin entrain de faire une barbecue 💀.
Je suis assise sur les genoux à Jaden et je les écoute parler sans vraiment les écouter parlé. J'étais plongé dans mes pensée et plusieurs chose me perturbait. D'abord Kylee , ensuite celui qui à payé Connor pour foncer sur Jaden , puis cette affaire de fausse accusation sur un faux stalker du côté de ma mère , puis ce gars habillé en noir qui me prenait en photo. Tout ça , ça se ressemble un peu non? Je fronce les sourcils en essayant de comprendre qui pourrait bien se cacher derrière tout ça tout en étant plongé dans mes pensée jusqu'à ce qu'une main glisse doucement sur ma cuisse près de mon genoux me faisant revenir à la réalité. Je me tourne vers Jaden qui me regardait les sourcils froncé. Il regarde les autres alors qu'ils parlaient tous entre eux puis il re dirige son regard vers moi et me regarde inquiet avant de prendre la parole en parlant très bas .
Jaden: ça va ?
Moi: oui pourquoi?
Jaden: ta jambe elle tremble depuis tout à l'heure , et puis tu penses à quoi comme ça ?
Moi: tu trouves pas que y'a trop de truc qui sont arrivés d'un coup pour que il n'y est rien en commun ?
Jaden: Kylee , moi , ta mère puis le McDo
Je souris voyant qu'il comprend facilement de quoi je parle .
Moi: tout une histoire bizarre d'anonymat tu penses pas que c'est étrange que ça arrive soudainement ?
Jaden: comment ça ?
Moi: et si le stalker voulait justement qu'on le remarque ?
Jaden: bah il est pas très discret donc ça peut être une idée mais pourquoi ?
Je soupire et hausse les épaules
Moi: j'en sais rien
Jaden: en tout cas , mon père et le tiens ont l'air d'en savoir plus
Moi: c'est le cas , sinon ils seraient pas aussi serein.
Javon: on est quel jour ?
Max: Vendredi
Javon: Amaya elle vient au voyage scolaire ?
Max et mon père: quel voyage scolaire ?
Je me tourne vers Jaden et sourit innocemment alors qu'il me regarde blasé comprenant que j'avais toujours pas demandé à mon père .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...