On arrive dans un genre de bureau avec une grandeeeeee bibliothèque .
Moi: pourquoi on doit se taire ?
Jaden: oue grave y'a quelqu'un?
Papa: non j'ai juste mal à la tête
Jaden:💀
Moi: bah prend un Doliprane
Papa: flemme
Jaden: c'est à un médecin que je parle là ?
Mon père rigole et tire un livre et d'un coup un gros bruit se fait entendre . Mon père reste debout devant la bibliothèque les mains dans les poches comme si de rien était alors que la bibliothèque s'ouvrait devant nous laissant passage à un endroit qui pour moi était inexistant jusqu'à maintenant.
Jaden: what the fu-
Papa: chutt j'ai mal au crâne
Moi: mais on est encore dans Barbie ?
Papa: crois mois la vie ici n'est pas aussi rose qu'avec Barbie .
On entre dans l'immense salle qui était plongée dans l'obscurité alors que la bibliothèque se fermait derrière nous . J'entends des respirations mais ne distingue rien dans cette obscurité.
Papa: bah ils sont où ?
Directement j'entends des hoquets de surprise et des ordinateurs s'allumaient tout autour de nous . Ensuite des hologrammes nous entouraient aussi projettent des armes , avec des empreintes dessus , des plans de construction des champs de bataille plein de chose .
Moi: OK Tu m'explique ?
Toutes les personnes qui nous entouraient s'étaient endormis en l'absence de mon père si j'ai bien compris . Et alors que tous se remettaient à leur travaille Jaden attrape ma main et fusils un gars qui me regardait la bouche ouverte .
Papa: votre attention a tous !
Ils se lèvent tous aussi tendu qu'un bâton et regarde mon père attentivement.
Papa: ce soir j'ai l'honneur de vous présenter ma fille , Amaya Montova .
Ils me saluent tous d'une manière enthousiaste et viennent me serrer la main tout en passant par Jaden aussi.
??: excusez moi monsieur mais j'ai une question ?
Papa: oui?
??: elle est notre futur gouvernante ?
Papa: non j'ai un fils avant elle bien sur , mais elle aura un rôle très important pour nous , respectez la tout autant que vous me respectez moi , est-ce bien claire ?
Tous: oui!
Papa: bien maintenant j'ai des nouvelles .
Il prend la poche ou se trouve la pierre et la balance sur une longue table qui doit sûrement être un genre de plan de travail.
Papa: analysez le sang qui se trouve dessus , et essayait de trouver le plus de réponse possible . Je serais dans mon bureau ce soir donc ne me dérangez pas .
??: et eumm qui est ce jeune homme ?
Mon père se tourne vers Jaden en souriant et se retourne vers les autres.
Papa: mon futur beau-fils . Que ce soit lui ou ma fille , le premier qui leur fais quoi que ce sois de mal , vous savez très bien ce qui vous attends .
Tous: bien
Je regardais mon père donnez des ordres comme si il avait fait ça toute sa vie tout en le regardant choqué. Il se tourne vers moi et me fait signe de le suivre . Je me tourne vers Jaden qui regardait les alentours d'un air fasciné le rendant beaucoup trop mignon puis je lui prend la main en le tirant avec moi. Il ressert sa main dans la mienne et on suit mon père en silence .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...