Jaden: tu prend toujours soin de tous ce qui t'entour mais t'oublie de prendre soin de toi , alors je le fais .
Moi: mais pourquoi , on s'entend même pas
Jaden: je suis ton troisième bras , t'a oublier ?
Il rigole surement en se rappelant de ce moment dans la forêt. Il examine le chat et sort des bandages .
Jaden: tien lui la patte comme ça j'arrive
Moi: tu va ou
Jaden : à la maison je reviens
J'hoche la tête et prend la patte du chat et Jaden enlève sa main mais frolle la mienne au passage ce qui me provoque des frissons dans tout le corp . Alors que dans ma tête j'étais entrain de l'insulter de tout les nom pour ce genre de chose qu'il fait , je remarque les frissons sur ses bras ce qui me rassure . Je lève la tête vers lui et le retrouve perdu dans ses pensé entrain de me regardait .
Moi: eh oh réveil toi y'a le chat qui attend
Il se secoue d'un coup et part en courant de la maison.
10 min plus tard
On toque à la porte donc j'ouvre et je vois Jaden essoufflé , je sourit en me moquant de son état puis le laisse rentrer. Il s'approche directement du chat puis avec deux produit qu'il vient de ramener il le soigne.
Moi: comment tu sais faire ?
Jaden: on a un chat à la maison je te rappel , c'est pas la première fois qu'il se bat avec un chat
Moi: c'est un soldat votre chat
Jaden: eh oueee
Il fini ce qu'il faisait et range les deux produits sur le côté sur des étagères.
Moi: eh eh ils sont à toi ceux là je te rappel
Jaden: je te les laisses là parce que faudra que tu refasse ça au chat demain soir à la même heure.
Moi: euuu
Jaden: ta regardé ce que je faisais et ta retenue pas vrais ?
Moi: euuuuuuu
Il soupire et je me prend une pichenette au front.
Jaden: je reviendrais demain alors
Moi: faut que je demande à mon père pour qu'on le garde
Jaden: tu va l'appeler comment si tu le gardes ?
Je sourit et hausse les épaules puis me tourne vers la chat qui commençait à s'endormir sur la serviette.
Moi: Moon?
Jaden: t'aurais vraiment pas pu trouver mieux là
Moi: c'est ironique ?
Jaden: non j'aurais bien voulu me moquer de toi mais là je suis sérieux
Moi: donc tu valides ?
Jaden: ouee bravo Sherlock
Mooi: déjà , c'est moi qui dit ça
Jaden: oue ok d'accord , mais sinon maintenant que ton prince charmant est venue te sauver la vie , ma princesse je t'invite à venir nous rejoindre en bas pour manger.
Moi: à ce niveau là c'est la princesse et le crapaud ain
Je me prend un coup au bras
Jaden: tu mens
Moi: bref sors , tu m'aide à négocier avec mon père pour le chat?
Jaden: aahhhh donc je t'aide un peu et tu prend la confiance
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...