36

4.7K 59 129
                                    

Jaden: Elles se sont comment dire ? Retourné contre nous ?

Moi: c'est impossible

Jaden: Amy...

Je lui tournes le dos et prend sa main en descendant les escaliers . Je m'assois sur le canapé doucement pour pas me faire mal et il s'assoit sur la table en face de moi et me regarde dépité .

Moi: raconte

Il soupire et baisse les yeux en laissant son regards plonger dans le vide .

Jaden: Ava leur a envoyé un enregistrement «  vocal » ou on nous entendais « parlait » sur elles . Et elles y ont cru et elles disent que c'est de ta fautes si fin voilà on parle dans leur dos .

Je détourne le regard et regarde la fenêtre du jardin en attendant que l'information me montre au cerveau.

Jaden: on s'est en quelques sorte disputée du coup

Moi: c'était quand ?

Jaden: le jour ou t'es allé chercher Kayden a l'aéroport.

J'hoche la tête à plusieurs reprise , lentement et réfléchis .

Moi: un enregistrement tu dis? Hmm

Jaden: tu penses à quoi ?

Moi: rien t'en fais pas .

Jaden: fait pas attention à elles , on leur parle plus de toute façon

Moi: c'est bien sympa tout ça , mais je veux quand même leur parler

Jaden: quoi mais ?

Moi: vous les connaissez depuis bien plus longtemps que moi et genre vous vous êtes pas dis ? Nah y'a un truc qui cloche ? Surtout Kylee

Il fronce les sourcils et réfléchi puis hausse les épaules.

Jaden: du moment ou ça parle mal de toi , c'est fini pour moi.

Je souris et me lève en le prenant dans mes bras alors qu'il était encore assis sur la petite table en face de moi . Je pose ma main sur sa tête et il l'a pose délicatement sur moi en enroulant ses bras autour de moi.

Moi: pourquoi tu fais tout ça pour moi ?

Il lève la tête et me regarde attentivement.

Jaden: parce que t'es Amaya Montova?

Moi: en quoi ça justifie tes faits et gestes ?

Jaden: ça justifie absolument tout .

Je soupire et souris légèrement.

Moi: tu veux venir avec moi à la maison? Y'a personne chez toi tu vas t'ennuyer tout seul.

Jaden: dis surtout que tu veux que je reste avec toi

Moi: j'pense plutôt que TU rêve de vivre avec moi carrément.

Jaden: si ça tenait qu'a moi ce serait déjà le cas

Moi: t'es vraiment beau parleur j'y est presque cru

Il attrape mon bras et me mord . Je rigole retire mon bras en le regardant choqué.

Jaden: j'avais envie de tester

Moi: t'es malade , Max aussi il fait toujours ça💀

Jaden: lui c'est un malade et moi je suis un génie tu vois la différence ?

Moi: non pas trop.

Il rigole et me regarde la tête lever vu que je suis debout et lui assis. Je pose mes mains sur ses joues et le regarde en souriant face à la douceur que m'envoie ses yeux .

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant