On plonge en même temp et je fonce directement sans m'arrêter jusqu'au bout . Je me relève quand l'eau arrive un peu plus haut que mes chevilles . Je frotte mes yeux parce qu'ils me piquaient un peu trop . J'ouvre enfin les yeux et voit Jaden m'attendre assis sur le sable la tête penché en me regardant .
Moi: t'en a profiter quand mes yeux me piquaient ?
Jaden: totalement
Je rigole désespérément et vais m'asseoir à côté de lui.
Moi: on le fais comment le château?
Il me regarde et répond pas . Je secoue ma main devant ses yeux et il hausse seulement les épaules .
Jaden: comme tu veux , par contre on a rien pour faire les tours
Moi: ça c'est ce que tu crois .
Je me lève et vais chercher dans mon sac deux gobelets en plastique que Jayla à ramené avec une grande bouteille d'eau au caou on a soif . Je vais me rasseoir à côté de Jaden et lui passe un gobelet .
Jaden: un gobelet , sérieux ?
Je le dévisage et le remplie de sable mouillé.
Moi: admire
Je tourne et pose la première tour .
Jaden: j'avoue ça fait l'affaire mais du coup , le château il sera petit
Je rigole et me tourne vers lui
Moi: tes vraiment un gamin
Jaden: t'es très culoté , je regarde pas Bienvenue chez les Louds moi
Moi: oh arrête de mentir par pitié , c'est trop bien de regarder ça le matin.
Jaden: par contre je m'en remet pas , si t'avais pas les yeux qui piquaient , t'aurais gagné la course .
Moi: de peu quand même
Il sourit et fait une tour .
Jaden: viens on met des coquillages pour décorer
Moi: d'abord on fini le châte-
D'un coup un pied vient écraser mes tours . Jaden se lève rapidement et pousse la personne qui vient de faire ça . Je me lève à mon tour et dès que le gars qui vient de faire ça m'aperçoit son sourire s'efface complètement .Jaden se place à côté de moi et cache ma cicatrice sans même le faire exprès mais ça m'arrange .
Jaden: je peux savoir ce qui t'as pris ?
Le gars me fixais et me regardais perturbé et choqué. Je fronce les sourcils et d'un coup les flash me revient . Un rire nerveux s'échappe de ma bouche alors que Jaden me regardait avec incompréhension .
??: c'est pas possible ..
Jaden: t'es qui ?
??: tu-tu sais toujours pas parler ??
Jaden se fige et se tourne vers moi . Je sourit et penche ma tête sur le côté.
Moi: bah pourquoi tu me regarde comme ça Connor ? Tu t'attendais peut-être pas à me revoir vivante après m'avoir poussé d'une falaise si ?
J'avance en sorte à ce qu'il puisse voir ma cicatrice .
Moi: voilà ce que vous m'avez fait .
Connor: purée t'es devenue vraiment canno-
Jaden: fini même pas ta phrase .
Connor jette un coup d'oeil à Jaden et se tourne vers moi et sourit .
VOUS LISEZ
Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]
FanfictionAmaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge de 3 ans . Elle a donc grandit à Roswell mais en partant de cette ville pendant les vacances d'été...