53

3.5K 41 55
                                    

Skip de la nuit .

Je me réveil encore sonné par ce qui s'était passé hier et regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 9h et c'est une personnes qui venait de me réveiller en toquant 3998TT84902°293 fois sur la porte . Je souffle et regarde autour de moi en voyant Lesly et Kayden dormir. Je me lève et vais ouvrir . Dès que j'ouvre la porte , je vois Zack l'animateur entrain de tirer les cheveux de Yohan.

Moi: je vous détèstes

Zack: pas très matinale la prin-

Yohan: la dernière fois que je l'ai appelé comme ça POUR RIGOLER je précise je me suis pris une raquette en pleine face.

Zack hausse les sourcils et se tourne vers moi . Je les regardes dans l'incompréhension , déjà comment c'est possible qu'ils s'entendent aussi bien alors qu'on est arrivé hier et de deux pourquoi on me réveil maintenant ?

Moi: Il se passe quoi là?

Yohan: elle est ou Kayden ? Elle est entrain de dormir ? Laisse moi la voir par pitié.

Moi: tu te fou de ma gueule ? Tu me réveil pour ça ?

Yohan: non je voulais te présenter mon oncle

Je le dévisage et me tourne vers Zack et le fixe dans l'incompréhension . Je le regarde attentivement et ouvre grand les yeux .

Moi: mais t'es pas un basketteur toi de base ?! Oh purée Zack Sanchez bah oueee

Javon: qu'est-ce que vous faites là?

Moi: vous arrivez en clique ?

Javon: Jaden dort encore t'inquiète

Moi: mais ?

J'étais carrément à moitié endormie et mon cerveau prenait du temp à comprendre les infos .

Moi: mais qu'est-ce qu'il fait là? De un tes basketteur de deux bah je sais pas

Zack: ton père m'a envoyé en mission , je dois te surveiller , fin te protéger , y'a plein d'auttre espion de l'EDT ici .

??: Zack!

Il se tourne et je sors ma tête de l'encadrement de la porte pour voir une fille au loin lui faire signe de revenir .

Zack: ah et ça , c'est ma meilleure amie Ritej qui est aussi là pour toi et qui me menace de me trancher la gorge si je la rejoins pas dans exactement 10 sec . Salut !

Yohan: tu m'as pas ramener Starbuck , je te retiens ain

Zack: j'ai passer ma jeunesse à vider mon porte feuille pour ta mère , et maintenant qu'elle est devenue trop occupé et enchaine les cafée , c'est toi qui me prend la tête avec les Starbuck?

Yohan: bah oue.

Zack soupire et tape le crane de Yohan avant de partir rejoindre Ritej qui me faisais coucou de loin . Yohan soupire en les regardants partir et se tourne vers moi et Javon.

Yohan: vous savez comment ils sont devenue amis ? Ils sont tout les deux partie en Russie pour une mission et ils ont failli se faire tuer .

Javon: tu vas en mission toi ?

Il secoue la tête négativement et hoche les épaules.

Yohan: si je veux je peux , je connais toute les capacités pour être espion. Mais j'ai demandé à vivre normalement d'abord et après bah on verra bien ain . Mon père ma dit que lui et maman avait des projets pour nous .

( je précise que one se dans un autre univers DONC JAVON ET JADEN NE SONT PAS LES MARIÉS DE RILEY ET HARLEY. Du coup bah imaginez elles ont des maries et voilà dabbb)

Under The Moonlight ( T1) [Jaden Walton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant